Philips cd 1813 trio
-
Bonjour,
Merci d'ajouter à la liste des tel
Philips CD 1813 trio
Association correcte, appel entrants et sortants fonctionnent mais des soucis avec le répertoire et autre options
@++ tigri76migration lejeudi 16 décembre 2010 à 14h20 UPS Message " votre freebox v6 à été expédié " vu dans la console vers 14 h le 11/01/10
Arrivée prévue au dépôt le 13/01 où 14/01
Enlèvement ups Le Petit Quevilly ce 14/01 9h57
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Merci à toi, il va être ajouter rapidement, c'est François qui s'en occupe !
Bonne journée.
Snaky
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Je participe car il serait bien que free regarde de plus près ces problèmes de téléphone.
On achète des nouveautés et les options ne fonctionnent pas c'est rageant quand même.
J'étais pourtant sur en achetant celui là que ça allait fonctionner
@++tigri76
En 1.04.2 , tout fonctionnait super bien de mon coté sur mes deux DECT.
Un peu tôt pour le dire j'ai les téléphones depuis une semaine.
J'attend voir d'autres réponses.
Ce qui fonctionne parfaitement ce sont les appels ( entrants et sortants ) point barre.
@++ tigri76

Oui c'est l’essentiel !Ce qui fonctionne parfaitement ce sont les appels ( entrants et sortants ) point barre.

@ plus tard !

Effectivement c'est l'essentiel, mais j'aimerai profiter des options telles que rappel, répertoire, affichage de l'heure en même temps que le nom du combiné ect
J'espère que ce sera résolu rapidement.
@++ tigri76
http://bugs.freeplayer.org/ c'est le site des développeurs de free et là tu verras par toi même ce qu'il en est ou bien si la question a été évoqué, c'est très enrichissant et parfois bien humouristique
Un petit coup d'humour sur leurs site:

http://bugs.freeplayer.org/task/4421
@ plus tard !
Et voilà à quoi on s'amuse quand on a rien à faire ! quelle imagination ! bonne lecture !
viewtopic.php?f=17&t=2224&start=20
Le CD1813 est le même que le 1812 et le 1811 (uno, duo, trio...).
J'ai renommé le 1811 en 181x, il est donc dans la liste

Merci pour tes retours !!
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Je met à jour