A NEWBIE
-
Bonjour tous,
Je sacrifie bien volontiers à la tradition de se présenter sur les forums ... je m'appelle Olivier et suis chez Free depuis 7 ans maintenant.
Pour ma part j'ai une box V5 que je commence à bien connaître. Par contre, j'ai fait installer dans une autre résidence une box revolution et je reconnais que je la maîtrise assez mal.
Le forum va me permettre d'en savoir plus et puis en contre-partie qui sait je pourrai peut être me rendre utile.
A très bientôt.
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Sois le bienvenu sur le forum !
Ici, tu trouveras certainement pas mal de réponses à tes différentes questions et la communauté ainsi que nous même (l'équipe), pourrons te rendre service si problème.
Et comme tu le dis, te rendre utile envers les autres pour diverses raisons, ce sera avec plaisir.
Au plaisir de te lire !
Snaky
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Bienvenue sur le site !
Cdlt
toujours aussi sympa d'être accueilli de la sorte.
A tout bientôt.