Flash or not Flash?
-
salut
alors effectivement c'est vraiment le cas de le dire. freebox nous sort une superbe box bourrée de fonctions plutôt lourde sans oublier que la box est très gourmande en ressources mais pour une simple fonctionnalité comme le flash n'est pas où partiellement supporté. c'est un comble dire que flash est partout sur internet mais que free ne l'a pas installé c'est un vrai comble.
j'ai tout de même voulu testé de visionner une vidéo à partir de la box tv v6 et j'ai un problème. A chaque fois que j'essaie de voir un film sur un site streaming où de voir un clip PAF tout coupe. la freeplayer se coupe et je suis déconnecté d'internet, je me retrouve donc sur l'interface du player. c'est pas normal ça?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Sur iPhone et et iPad il n'y a pas flash MAIS youtube, deezer et compagnie ont développé des techno spécifique pour ces devices.
Pkoi ne peut on pas en profiter nous aussi ? c'est protégé par apple (encore ?)
ou bien free craint que l'on utilise pas son sevice de VOD si on a Flash ?
techniquement il est installé sur mon petit téléphone android et c'est aussi un navigateur webkit, donc faut arreter de parler de stabilité, flash c'est stable et ça marche super !

Il va falloir combien de mise à jour encore pour avoir le flash qui fonctionne normalement ?

Freebox V6 reçu le 31/05/11 à 10h00
Installation -> Ok
Internet -> Ok
WiFi > Ok
TV -> OK
Test Blu-Ray -> Ok
Son sur chaine Hi-Fi analogique - et image via HDMI -> OK
le plein écran finira par etre dispo je pense mais pour la rapidité??????
je suis pas le seul je vois, donc ça reste une solution de dépannage pour l'instant pas plus!!

Freebox V6 reçu le 31/05/11 à 10h00
Installation -> Ok
Internet -> Ok
WiFi > Ok
TV -> OK
Test Blu-Ray -> Ok
Son sur chaine Hi-Fi analogique - et image via HDMI -> OK
je confirme vos dires. Les images en flash rament, les vidéos en streaming sont inutilisables. bref on nous prend encore pour des ...