Demenagement avec passage V5 à V6

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour, je demenage est-ce que je suis obligé de passer en V6 et est-ce que cela va me réengager pour une durée avec Free en sachant que je suis chez eux depuis un bon moment (3-4 ans). Est-ce que je garde mon ancienneté ?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Diablou et bienvenu sur ce forum,
    selon les CGV de Free, vous perdrez votre ancienneté lors de la résiliation de votre abonnement en V5.
    Si la V6 ne vous intéresse pas, vous pourrez revenir en V5 dans votre nouveau logement.
    6 mois d'utilisation ( migration demandée le 21.12.10, UPS Chilly-Mazarin, V6 installée le 28.03.11 ), toujours très satisfait de la Freebox Révolution.
  • Bonjour , la procédure de démenagement est totalement gratuite chez free mais par contre elle remets à zéro l'ancienneté , le passage à la nouvelle freebox révolution V6 n'est pas obligatoire , et finalement il faut savoir qu'avec free vous etes free vous n'etes pas engagé pour une durée vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment :P
  • fred01 a écrit : avec free vous etes free vous n'etes pas engagé pour une durée vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment :P
    Free veut aussi dire "gratuit" ce qui ne sera pas le cas ici ! :mrgreen:
    Commande le 4 janvier / Box reçue le 12 / opérationnelle le 17 janvier
    HD qui emet des bruits le 28 janvier
    Appel au SAV le 29, validé le 7/2 par email
    Changement effectué le 11/2 => jusque là tout va bien, aux myriades de bugs près.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »