Nouvel abonné ... en attente

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • de sfr chez free
    commande passée le dimanche 1/05
    ligne activée le mercredi 4/05
    freebox expédiée le vendredi 13/05
    livrée le lundi 16/05
    12 jours sans internet ni téléphone
    mais après quel pied!!
    mon débit est passé de 1800 ko à 9200 ko
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour à tous, ok tout rentre dans l'ordre....
    Gamepad ( acheté dans la boutique ) reçu hier matin ....

Freebox + player reçu aujourd'hui le livreur ups ( le même qu'hier d'ailleurs ) viens d’appelé...
    Il passe entre 11h30 et 13heures me livré.

Au final cela aura été très rapide degroupage total demandé le 08, ligne activé le 11, materiels livré en totalité le 19.

En tout en comptant le 8 il aura falu 12 jours.

Hors mis ( ce qui m'as un peu contrarié ) recevoir le gamepad avant la freeebox + player .....

Cela aura été très rapide !

Nota:
    Je trouve le gamepad très mal fini, les grippes sont très mal juxtaposés et il y a du jeux entre les grippes.
    Ce n'est qu'un gamepad ce n'est donc pas très important.

J’espère que la freebox et le player seront au niveau finition beaucoup mieux que celle du gamepad.
  • bonjour, en général le livreur UPS appelle le jour même ou c'est plutôt rare ? moi j'ai reçu le sms hier soir, pour une livraison soit jeudi (bon pour aujourd'hui c'est un peu foutu lol) ou vendredi, par contre quand je vais sur le site UPS, il m'indique que la livraison est prévu pour le lundi donc ???
  • Bonjour à tous !

J'ai Vraiment flippée quand j'ai lu divers post au sujet du retard de construction de ligne ou de livraison freebox alors pour donner de l'espoir à certains d'entre vous , je vous copie mon suivi ( j'ai recu ma freebox v6 y'a trente minutes)

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 27 juillet 2011.
    Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 01 août 2011.
    Etape 4 - Votre ligne a été construite le lundi 01 août 2011.
    Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
    Colis envoyé le 29/07/2011 par UPS n° xxxxxx
    Etape 6 - Votre connexion est activée.

donc en enlevant le samedi et le dimanche je pense avoir atteint le record ( je susi chanceuse :mrgreen: )
  • Bonjour je me suis inscrit par tél le 05/08.
    Dépuis je suis toujours à l'étape 1 ......... j'ai peur que cela dure longtemps.

Mon soucis c'est que je n'arrive à avoir personne au téléphone que se soit au 10 44 ou au 32 44.

Savez vous je peut faire avancer les choses ??

Meci
  • Moi ils m'ont dis de 2 à 6 semaines.
    C'est un appartement neuf donc nouvelle ligne telephonique donc je pense que je ne suis pas près d'avoir tous ça.

petachhhe tu as de la chance toi, depuis le 23 juillet ma ligne france telecom n'a pas été raccordée. donc pas de possibilité d'avoir les identifiants free ni l'envoi du matériel.
  • moi aussi c'est pareille j'ai appele le 20aout pour m'abonne a la v6 et ma ligne et toujour en raccordement et pas d'identifiant ni rien et j'arrive a avoir personne au 1044 et 3244!
    comment je dois faire pour avoir quelqu'un ??
  • inscrit 13 aout aucune nouvelle....
    je précise qu'à l'inscription on m'a assuré qu'il yaurait pas de coupure avant la réception de la box. résultat 6 jours sans téléphone ni internet
    au 3244 personne!!!
    ma patience est à bout
  • Bonjour moi ai passé toutes les étapes ai reçu mes identifiants et mon numéro de tel freebox ai felinu mail de free qui dit que mon colis à été remis à ups donc j attends j espère qu il ne se aideras pas dans le maquis car je reçois des messages disant vous allez être livrée demain ou après felinu précise je me suis abonnee à free le 1er octobre. :D
  • Il faut lire reçue et pas felinu et perdras à la place d aideras excuses !
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »