A ce que je vois. je ne suis pas le seul !
-
Alors voila comme Loukas94 (voir ci dessous) je suis abonné à free depuis longtemps, mais je n'arrive pas à migré vers la V6. lorsque je vais sur "mon compte" sur site FREE. il m'ai impossible de dépassé la page de gestion de "WEB/Mails/parametre bas débit. Idem sur le 1044 ou 3244. Il me manquerait un identifiant à 10 chiffres et un code secret à 4 chiffres.
Comment les réccuperer ? j'ai essayé FAX et recommandés toujours aucune réponses satisfesantes.
AU SECOURS !!! ma V4 a rendu l'âme.
loukas94: Bonjour, je viens de découvrir. Je suis utilisateur de free depuis fort longtemps. Je possède la premiere freebox. J'aimerais migrer vers la v6 mais je ne trouve aucun endroit sur le site de free ou je peux faire ma demande. Je commence a desesperer . Si quelqu'un peut m'aider....
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
refait le 3244 t'est pas obligé d'avoir tes codes
ceci dit sans tes codes la communication te sera facturée

si t'est pas en zone dégrouppée tu auras la v5 mais pas une v6
++
Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Pour demander la migration, il faut aller sur votre Interface de Gestion sur le site de Free, entrer votre identifiant c'est-à-dire normalement votre N° de téléphone fixe géographique (commence par 01 si vous êtes à Paris, par exemple) et votre mot de passe.
Si vous ne connaissez plus votre mot de passe, vous pouvez le demander à partir de la même page, en cliquant sur "Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez ici", puis en renseignant votre N° de téléphone à 10 chiffres ou l'adresse e-mail utilisée lors de votre inscription.
A +
Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019
NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!