Canal Plus à la demande bloqué depuis dernière MAJ Free
-
Bonjour à toutes et tous !
Depuis la MAJ de la semaine dernière, je ne réussis plus à accéder à Canal Plus à la demande.... L'écran reste désespéremment bloqué sur la page d'accueil de Canal à la demande mais je ne peux plus accéder au choix des films..... Avez-vous le même problème ? Si oui, avez-vous pu le résoudre ????
Merci d'avance de vos réponses ! (J'ai redémmaré les deux boitiers freeebox mais celà n'a pas fonctionné !)
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
essaye un reset ( le ptit bouton noir derrière le playeur )
++
Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique