Migration V5 vers V6 : BRAVO !!!!
-
Bonjour, je suis abonné Free depuis longtemps déjà et j'ai attendu quelques temps avant de demander la migration vers la V6 histoire d'attendre que l'euphorie se calme !!! Alors entre la
demande de migration et le Mail de confirmation que la V6 venait d'arriver au relais Kiala j'ai
simplement attendu une semaine et demi !!!! Après déballage et installation (très facile d'ailleurs) je suis toujours aussi content et admiratif du boulot fait par free. C'est absolument une
révolution ce truc là !!!! Encore Bravo Free. Bonne chance à tous
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
ne serais-tu pas un commercial de chez FREE par hasard? je me permets de te poser cette question, car la plupart des personnes comme galérons pour recevoir notre colis.
cordialement.
être sûr que si il doit y avoir un problème c'est toujours pour moi ! Et là c'est impecable. Au niveau des délais et des soucis de relais Kiala j'ai laissé passé quelques mois car j'ai pas mal de collègues qui ont eu les mêmes soucis que la plupart d'entre vous. ALors, malgré effectivement quelques mails me disant que les relais Kiala étaient saturés mais je ne me suis pas démonté en faisant toute la liste des relais jusqu'à boucler sur mon premier choix qui fût accepté. En tout j'ai simplement perdu un peu moins d'une semaine. Par la suite, dés lors que le relais était OK j'ai reçu la confirmation que le colis était là au bout de 6 jours. J'habite à côté de Meaux 77.
Franchement, je voulais faire ce mail pour que les gens ne désespèrent pas et qu'ils soit confiants. La perfection n'existe pas mais.....
merci.
Par contre, moyenant les 20 Euros tu peux te faire livrer chez toi par UPS et c'est super rapide à tous les coups. Mais bon , moi aussi je ne voulais pas payer quoique ce soit de supplémentaire, c'est à voir. Sinon, je crois savoir que si tu possèdes un dépôt UPS à proximité tu peux également la récupérer toi même gratuitement.