Migration V5 vers V6 : BRAVO !!!!

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour, je suis abonné Free depuis longtemps déjà et j'ai attendu quelques temps avant de demander la migration vers la V6 histoire d'attendre que l'euphorie se calme !!! Alors entre la
    demande de migration et le Mail de confirmation que la V6 venait d'arriver au relais Kiala j'ai
    simplement attendu une semaine et demi !!!! Après déballage et installation (très facile d'ailleurs) je suis toujours aussi content et admiratif du boulot fait par free. C'est absolument une
    révolution ce truc là !!!! Encore Bravo Free. Bonne chance à tous
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • bonjour.
    ne serais-tu pas un commercial de chez FREE par hasard? je me permets de te poser cette question, car la plupart des personnes comme galérons pour recevoir notre colis.
    cordialement.
  • Et non, je ne suis pâs commercial du tout chez Free. Je suis simplement abonné depuis les débuts de la V5 et franchement, malgré quelques petits loupés au tout début de la V5, je ne me lasse pas de tout ce que cette box peut offir par rapport à la concurrence voir même par rapport à d'autres pays Européen ou pas. Pour se prix là il est impossible de trouver mieux sur le globe. Je me suis permis d'être euphorique car j'ai une réputation de "pas de bol" et tu peux
    être sûr que si il doit y avoir un problème c'est toujours pour moi ! Et là c'est impecable. Au niveau des délais et des soucis de relais Kiala j'ai laissé passé quelques mois car j'ai pas mal de collègues qui ont eu les mêmes soucis que la plupart d'entre vous. ALors, malgré effectivement quelques mails me disant que les relais Kiala étaient saturés mais je ne me suis pas démonté en faisant toute la liste des relais jusqu'à boucler sur mon premier choix qui fût accepté. En tout j'ai simplement perdu un peu moins d'une semaine. Par la suite, dés lors que le relais était OK j'ai reçu la confirmation que le colis était là au bout de 6 jours. J'habite à côté de Meaux 77.
    Franchement, je voulais faire ce mail pour que les gens ne désespèrent pas et qu'ils soit confiants. La perfection n'existe pas mais.....
  • pour mon histoire, j'ai demandé la migration le 07 septembre et jusqu'à hier j'avais sur mon interface de gestion "freebox expédiée". j'ai été débité de 89.90€. mais depuis aujourd'hui dans mon interface de gestion il me propose de me livrer à domicile moyennant 20€ ou 5 points relais kiala avec une facturation de 117€. je comprends plus rien. est-ce que quelqu'un est dans mon cas? ou peux m'aider à avoir une réponse , car en appelant au 3244 ils ne peuvent pas me répondre et me propose de leur envoyer un courrier.
    merci.
  • Je sais c'est rageant ! Il ne faut surtout pas désespéré et faire confiance aux relais Kiala. Ce n'est pas parce qu'ils te répondent à chaque relais sélectionné qu'ils sont soit disant saturé (ce n'est pas vrai du tout car problème de logistique chez Free !) mais il faut insisté comme moi en les faisant un par un jusqu'à faire une boucle complète et au bout d'un moment le relais sélectionné n'est plus "saturé" et à partir de ce moment là il faut attendre moins d'une semaine.
    Par contre, moyenant les 20 Euros tu peux te faire livrer chez toi par UPS et c'est super rapide à tous les coups. Mais bon , moi aussi je ne voulais pas payer quoique ce soit de supplémentaire, c'est à voir. Sinon, je crois savoir que si tu possèdes un dépôt UPS à proximité tu peux également la récupérer toi même gratuitement.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »