Voila depuis la maj environ à chaque fois que je souhaite regarder un film , l'appareil se met en pause tous seul et se remet en lecture , pause , lecture etc toute les 2 secondes

Je ne sais plus quoi faire ! quelqu'un a le même soucis ?
Je confirme que 1 heure debranché sa marche mais que 30 minutesjbbidet a écrit : il suffit de laisser le freeplayer hors tension pandant une heure puis de le rallumer et relancer la lecture d'un film.
Bonjour,jbbidet a écrit :Bonjour,
après avoir imaginé un tas de bugs possibles, j'ai fait une batterie de tests pour essayer d'isoler le problème, et devinez quoi, eh bien oui, tout simplement un pb de débit entre le player et le server. Derrière mon CPL côté player, j'ai un switch netgear sur lequel sont connectés le player, un ordi et un routeur wifi et je me suis tout simplement aperçu (bien que je le savais) que le CPL ne supportait pas de partager une prise avec d'autres équipements, au final je suis passé d'une bande passante de 3Mb/s à 30 Mb/s pour une copie de fichier depuis mon NAS raccordé au server vers l'ordi raccordé au swith derrière le CPL. Ensuite, j'ai fait des essais de lecture avec plusieurs films de 700MO à 12GO, tout format confondu, et je n'ai jamais à nouveau rencontré le pb de pause. Je pense que ce qui est nouveau, c'est qu'au lieu d'avoir une image qui freeze comme auparavant, un débit trop faible met désormais le film en pause, principe du buffer des vidéos en ligne sur le net.
Voilà, j'espère que vous aussi, vous éluciderez ce problème.
Bon courage.