BR/DVD coincé dans le lecteur. Même problème que beaucoup.
Suite à toutes vos questions, à toutes vos réponses, je me suis dit que ça ne risquait pas grand chose de "sénerver un peu". J'ai essayé le petit bouton noir, derrière => rien (c'est la synchro de la télécommande). J'ai essayé le reboot => rien. Brancher/débrancher =>rien. Idem en tenant le petit bouton! Idem en retournant la boîte.Idem en tapotant dessus.......
Alors en désespoir de cause (et ne voulant surtout pas perdre le DVD bloqué dedans) =>
J'ai tout débranché puis retourné (tête en bas) la box, puis rebranché en tenant le bouton noir et j'ai tapé
bien fort sur son petit bedon (de grandes claques avec le plat de la main sur le dessous de la boite retournée, pendant qu'elle s'allumait et s'initialisait) => Miracle, le BR/DVD est sorti!!!!
J'étais prêt à démonter la boite pour récupérer mon bien.... mais c'est quand même risqué (lisez le contrat vous liant à Free). Les grandes claques sont à essayer.... Même si l'intérieur pâtit, quitte à renvoyer la boîte, là, au moins, ça ne se voit pas! Et si en plus vous récupérez votre disque.....