Plantage suite navigation menu depuis 1.1.0

  • Bonjour,
    J'ai un énorme bug et je vois personne l'avoir autour de moi.
    Depuis la dernière MAJ j'ai mon player qui bug à fond. C'est à dire que je ne peux plus naviguer dans les menus sinon il plante (et une fois qu'il plante je ne peux plus le relancer, même en débranchant et rebranchant car j arrive ensuite sur un menu freeze) Je suis obligé de HARD RESET et de refaire toute la config..(et même en faisant le hard reset je suis obligé de redémarrer souvent car pendant la config ça freeze)

    Pareil si je fais une recherche TNT, freeze.. => hard reset et rebelote.

    Du coup la j'ai mon player d allumé sur la TV adsl, tout marche niquel la dessus je peux changer de chaine... mais dès que j'ai le malheur d'allé dans le menu au bout de quelques instant freez et rebelotte quoi...

    Je pige vraiment rien la :D
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonsoir,

    on a tendance à utiliser le mot "bug" pour décrire n'importe quel problème : utilisez un titre plus adapté -> cela facilite la compréhension. :D

    Merci.
    6 mois d'utilisation ( migration demandée le 21.12.10, UPS Chilly-Mazarin, V6 installée le 28.03.11 ), toujours très satisfait de la Freebox Révolution.
  • Depuis la dernière mise à jour, j'ai aussi un bug récurrent, à savoir qu'à chaque sortie de veille, donc dès que j'allume le Player, impossible de regarder une vidéo, (TV, disques partagés, Tv à la demande, etc...) plus de 2 secondes, sans que l'image ne se fige. En revanche, je peux sans problème naviguer dans l'ensemble des menus... A chaque fois donc, je fais un redémarrage du player via le menu, résolvant du coup le problème. Mais à quoi sert la veille si je ne peux regarder de vidéo sans redémarrage ?
  • Bonjour,

    J'ai exactement le même problème, à chaque redémarrage de la Freebox Player pour regarder la TV, je suis obligé de redémarrer la Freebox Player.

    Merci

    Pour le reste le nouveau firmware a vraiment apporté son lot d'amélioration.

    Bravo à l'équipe Free
  • :evil: Moi c'est "JUSTE" les blu-ray qui ne passent plus depuis la MAJ !!! :evil:
  • Bonjour,
    Je ne sais si c'est le même problème que je rencontre, dès l'allumage du player pour regarder la tv, l'image se fige puis affichage de freebox tv en blanc sur fond noir et c'est tout. Je peux naviguer dans tous les menus ou aller sur le web mais pour regarder la tv, obligé de mettre en veille profonde et procéder à un redémarrage, çà devient usant à la longue.
    Dommage car pour le reste, le fonctionnement est impeccable. Une petite correction de la part des développeurs serait la bienvenue.
    V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
    Changement pour UPS le 15 janvier.
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
    Gamepad reçu le 15 février.
    Fonctionnement: Nickel
  • Bonjour,
    Tout semblait normal dans mon installation et le problème persistait. Freeplugs bien apairés, voyants au vert. J'ai supprimé les deux freeplugs et suis passé en câble éthernet direct. Plus aucun problème, tout fonctionne à merveille. Le plus ennuyeux, c'est que je viens de relater l'erreur sur le bugtracker, je n'ai plus qu'à y retourner pour supprimer mon message.
    V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
    Changement pour UPS le 15 janvier.
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
    Gamepad reçu le 15 février.
    Fonctionnement: Nickel
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 20h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »