J'ai un bug depuis la dernière mise à jour du Player : mes enregistrements sont devenus illisibles Message "Cette vidéo n'est pas supportée"
De plus, je ne sais pas si cela a un rapport, où si c'était un bug de ma connexion à ce moment, mais un enregistrement que j'ai lancé après la mise à jour n'a pas fonctionné non plus
Modifié en dernier par Snaky le 15 octobre 2011, 10:17, modifié 1 fois.
Raison :Message déplacé dans la bonne section.
Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗