[Topic unique] Modern Combat 2

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Nouveau jeu dispo sur freestore pour 7€

Modern Combat 2 Black Pegasus (http://www.universfreebox.com/article13810.html)

Image

A vos manettes!
    Migration 14/12 à 13h30 (Kiala puis Ups depot 14/01)
    Console: "Freebox V6 expédiée" (18/01 à14h23)
    Mail d'envoi: Ok (18/01 à 17h07)
    SMS: Ok (21/01 à 21h05)
    Livraison: V6 reçu (25/01)

NRA : BON31 (Toulouse)
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Mouais ...

Un jeu qui propulse la Freebox Révolution dans le XXIème siècle ! :D

On dirait ce qui sortait sur PC en 2001, époque Operation Flashpoint (un jeu qui doit même se trouver en dessous de 7 € sans chercher trop longtemps).
    Migration V5-V6 : 15-12-2010, 12:40 par Kiala puis dépôt UPS le 28-01-2011
    Installation V6 : 03-03-2011
  • Quelqu'un l'a essayé ? Un retour ?
  • Moi je vais l'essayer dans quelques minutes !
    Je mettrai des photos et un petit test si sa vous intéresse !
  • natha311 a écrit :Moi je vais l'essayer dans quelques minutes !
    avec plaisir :)
    Migration demandée : 31/12
    Mode de livraison : Kiala -> Livraison UPS (20€) le 04/02
    Freebox expédiée dans la console : OUIIIIIIIII !!! (le 04/04)
    Email + SMS : OUI
    FREEBOX V6 reçue et installée (06/04)
  • natha311 a écrit :Moi je vais l'essayer dans quelques minutes !
    Super merci !
  • Voila de retour après 30 min de jeu !
    Moi personnellement j'adore ce jeu :mrgreen: !
    J'ai joué en solo, la campagne est bonne !
    En multi c'est super :D Il y à déjà du monde (un peu quand même) !
    Je suis en position 41 dans les serveurs Gameloft (pour l'instant) !
    J'ai fait un max de photos donc appreciez :mrgreen: !

J'ai préféré faire une galerie au lieu de mettre 1 par 1 chaque photo :
    Diapo:http://www.photoshop.com/users/natha31/ ... /slideshow

Grille de photo: http://www.photoshop.com/users/natha31/ ... 197bcc8559

Excusez moi pour la qualité des photo mais j'ai utilisé mon téléphone portable :| !
  • J'ai commencé le mode carriere et testé juste quelques minutes le multijoueurs, c'est assez sympa, bien que j'ai un peu de mal avec le gamepad, bon il est vrai que je suis habitué a jouer sur Pc (Enemy Territory par ex.) avec clavier et souris Razer Cyborg

De plus mon televiseur n'étant pas HD (péritel powaaaa) je ne profite pas de la qualité optimum.

Mais vraiment je trouve que les jeux Gameloft offrent un bon rapport qualité/prix (hors jeux d'occase bien sur)
  • natha311 a écrit :Voila de retour après 30 min de jeu !
    Moi personnellement j'adore ce jeu :mrgreen: !
    J'ai joué en solo, la campagne est bonne !
    En multi c'est super :D Il y à déjà du monde (un peu quand même) !
    Je suis en position 41 dans les serveurs Gameloft (pour l'instant) !
    J'ai fait un max de photos donc appreciez :mrgreen: !

J'ai préféré faire une galerie au lieu de mettre 1 par 1 chaque photo :
    Diapo:http://www.photoshop.com/users/natha31/ ... /slideshow

Grille de photo: http://www.photoshop.com/users/natha31/ ... 197bcc8559

Excusez moi pour la qualité des photo mais j'ai utilisé mon téléphone portable :| !
    Merci pour ce retour d'info ;)
    Migration 14/12 à 13h30 (Kiala puis Ups depot 14/01)
    Console: "Freebox V6 expédiée" (18/01 à14h23)
    Mail d'envoi: Ok (18/01 à 17h07)
    SMS: Ok (21/01 à 21h05)
    Livraison: V6 reçu (25/01)

NRA : BON31 (Toulouse)
  • Salut à tous,

J'ai chargé ce petit jeu sympa modern combat mais je rencontre des difficultés pour paramétrer le gamepad. Les paramétrages par défaut ne sont pas reconnus (aucune touche ne correspond au paramétrage pendant le jeu) et le changement de paramétrage ne marche pas. Aurais-je loupé une étape dans l'activation du jeu ou du gamepad ? A priori je pensais qu'il suffisait de le brancher sur le player...

Quelqu'un a une solution :cry: ?

Merci :P
  • Un truc très bête mais sait on jamais : As tu bien pensé a activer le bouton "analog" sur ton gamepad ?

D'ailleur pour quoi ce truc ne s'allume pas par défaut, dès le branchement du gamepad ?

Sinon moi je n'ai rien eu à faire d'autre, si ce n'est un petit réglage de sensibilité
  • plonk a écrit :Un truc très bête mais sait on jamais : As tu bien pensé a activer le bouton "analog" sur ton gamepad ?

D'ailleur pour quoi ce truc ne s'allume pas par défaut, dès le branchement du gamepad ?

Sinon moi je n'ai rien eu à faire d'autre, si ce n'est un petit réglage de sensibilité
    Oui malheureusement. Les réglages sont vraiment foireux. Par exemple au lieu de tirer avec un des boutons arrières c'est la molette de gauche position haut qui le permet sans l'analogique. Avec l'analogique, c'est le bouton vert toujours pour le même réglage par défaut.

D'autres possibilités ?

Merci
  • Hum, ca ressemble à une panne ce que tu décris là non ? Fais un test du gamepad sur autres chose que la Freebox, tu verras déjà si tout les boutons sont focntionnels et inversement si tu as une autre manette, essaie là sur la box.

Tu as le même soucis avec d'autres jeux ?

Je ne vois pas d'autres réglages que ceux proposés par le jeux.
  • Je reprends l'antenne : la femme s'est cassée le pied, elle est dans le plâtre :roll:

Si je le branche sur mon macbook ça marche ? Je n'ai pas de console de jeu et plus de PC.

Merci pour le tuyau...de toute façon j'essaye.

A+
  • Y-aurait-il des personnes intéressés par une partie en réseau ?
    Histoire de se retrouver sur ce jeu régulièrement ou occasionnellement.

Jour, Heures et conditions de la partie seront définis en fonction du nombre d'intéressés.
    Charte de ce forum à respecter : viewtopic.php?f=2&t=3202
  • Excellent jeux ! :D

Ps : pseudos xxDeviL26140 sur Mutli ... !
  • Excellent ce jeux, il faudrait juste une petite mise à jour avec la mise en place d'un chat, d'une possibilité de changer d'équipe, et d'un friendly kill on/off.

Pseudo sur MC2 Freestore : Prorace

Y'a t'il des teams, ou des leagues ?
  • Bonjour,

j'ai un "petit" souci d'affichage de mes grades. Quand je me connecte sur l'appli, je suis grade 66. Quand je rentre dans le jeu, je suis grade 57 ... d'où un décalage dans le débloquage des armes et autres avantages ... Quelqu'un aurait une solution ???

Merci d'avance.

Temu
  • lolopru a écrit :
    plonk a écrit :Un truc très bête mais sait on jamais : As tu bien pensé a activer le bouton "analog" sur ton gamepad ?

Oui malheureusement. Les réglages sont vraiment foireux. Par exemple au lieu de tirer avec un des boutons arrières c'est la molette de gauche position haut qui le permet sans l'analogique. Avec l'analogique, c'est le bouton vert toujours pour le même réglage par défaut.

D'autres possibilités ?

Merci
    Salut

j ai le même problème avec ma manette , avec le stick de droite qui normalement et visé et bien si je pousse je tire , et sur la droite je m accroupis ? Au début du jeux a la première utilisation j ai du faire une reconnaissance des boutons , j ai peut etre fait une mauvaise manip et je n arrive pas revenir a cette premiere etape ! dans les options le reglage manette ne change rien ,
    une petite idée ?
    Merci

Apres quelques recherches c est bien un probleme

http://bugs.freeplayer.org/task/8209
    ET
    http://forum.universfreebox.com/viewtop ... 784d855664
    Migration le 21/02
    Au depot UPS le 21/03
    Mail OK
    Sms OK
    GAMEPAD OK :-)
    PLAYER APRES 4 ECHANGES OK
  • C est reglé :D
    firmware 1.1.1
    Axes du joystick analogique de droite inversés dans Modern Combat 2 (#8209)
    Migration le 21/02
    Au depot UPS le 21/03
    Mail OK
    Sms OK
    GAMEPAD OK :-)
    PLAYER APRES 4 ECHANGES OK
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »