plus rien ne marche

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • bonjour je suis nouveau n'ayant pas eu de probleme !!!!, mais depuis le firmware 1.1.0 je ne peut plus acceder a rien :je ne peut pas allumer le player , je reboot mais quand s 'affiche player box je peut appuyer partout il se passe rien , je veux faire un calibrage de la telecommande je passe la 1ere etape et plus rien ..... je suis perdu !!!!!
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ta essayé de faire un hard reboot en restant appuyé sur le petit bouton a l'arrière tout en rebranchant le transfo ?

les piles de la telecommande sont bonnes ?

par exemple pour celle de mon père , a peine j'ai ouvert le paquet et tout branché que les piles étaient deja vides :?
  • oui g fait un hard reboot , g fait comme indiqué sur le topic de maud67 pour reassocier la telecommande avec le player je passe la 1ere etape apres il faut appuyer sur ok et la j appuie et il se passe rien,les piles sont neuves je precise
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »