j'ai fait 2 demandes par kiala pour 2 ligne le 11/09 et jattend toujours le numero de suivi kiala

Salut, moi aussi je suis dans le même, car j'ai fait la demande de migration le 6 sept et toujours rien en vu, mais par contre free a bien débité la migration, alors que je ne peux toujours pas profiter de la nouvelle freebox. Je trouve ça un peu dommage, mais bon, j'ai l'espoir de l'avoir avant la fin du moisNONO14 a écrit :bonsoir
une p'tite question sur la migration
je suis en v5 ,v6 expediee depuis le 09/09,facture de 89€ sur la facture D'octobre.
mais pas de v6 chez moi....
il v a t'il des autres clients dans le meme cas
Oui effectivement je passe par un retrait en dépôt UPS, celui de Chilly-Mazarin (91).Slum Cat a écrit :Bonsoir,
Oui c'est plus que pénible ....En plus, votre colis ne passe pas par un relais Kiala, mais par un dépôt UPS ? Quelle ville ?
Salmé est venu sur le site hier où il a fait plusieurs demandes de num de tel aux destinataires contactés ; j'espère qu'il va vous répondre. Bizarre de la part de l'ADUF.
Je viens de voir sur le topic cité ci-dessus, que l'entrepôt free d'où doit partir la freebox proviendrais de Bondoufle. En effet, Bondoufle-Chilly 16 kms (16 min par A6), c'est très proche et très rapide. Donc, je ne comprend toujours pas pourquoi ça met autant de temps pour arriver. C'est peut-être livré par escargotSlum Cat a écrit :Re-,
Nicolbeef, j'ai demandé une capture d'écran à Kandiraton ( UPS domicile ) pour avoir le cheminement de sa V6, par Chilly-Mazarin. viewtopic.php?f=23&t=4207
Pas de nouvelles de Salmé ?
Bonjour,Thwns a écrit :Bonjour,
Cela fait quelques temps que je suis ce sujet car je suis concerné, je viens donc apporter ma pierre à l'édifice.
J'ai demandé le renouvellement de la Freebox le 11 Septembre avec plus de 3 ans d’ancienneté. J'ai reçu rapidement la confirmation, les mobiles illimité et dans ma console de gestion il y avait écris "Freebox expédiée" mais aucun autre mail depuis.
J'avais choisi d'aller la chercher dans le centre UPS de Chilly-Mazarin.Les 20€ de la V6 ont été retiré sur le mois d'Octobre.
Et là depuis aujourd'hui il me propose pour la modique somme de 119,99€ de venir le chercher dans un des points Kiala, ou la livraison par UPS avec frais de 20€ (en plus ou a la place ?)
Donc si quelqu'un a des informations complémentaires pour savoir quoi faire ça ne sera pas de refus.
Bonsoir,zembla a écrit :bonsoir.j'ai enfin reçu le sms de free stipulant que UPS a pris en charge mon colis pour l'envoyer au dépôt de Plaisr. a votre avis je le receverai demain?
Snaky a écrit :Bonsoir,zembla a écrit :bonsoir.j'ai enfin reçu le sms de free stipulant que UPS a pris en charge mon colis pour l'envoyer au dépôt de Plaisr. a votre avis je le receverai demain?
Il doit il y avoir un No de suivi en principe dans le mail.
Il suffit de cliquer dessus pour connaitre l'état d'acheminement du colis en temps réel.
En principe, avec UPS, pas plus de 3 jours au grand maxi.
Cordialement,
Snaky