2 télécommandes pour Player depuis 1.1.0
-
bjr pourquoi depuis la mise à jour du 13/10/2011 je ne peux plus piloter le volume des chaines tf1,france2,canal+et M6 avec la telecommande free c'ete plus pratique avant...maintenant il me faut 2 telecommandes pour ces chaines
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
1. le titre est plus explicite comme ça.
2. ? : pb de ré-association de la télécommande suite au nouveau FW de player. Ya un sujet là-dessus viewtopic.php?f=11&t=4185
3. le volume est toujours hyper bas sur les chaînes HD au démarrage ( me semble même encore plus bas qu'avant le 1.1.0 : le niveau son affiché est descendu de 40 -avant le FW- à 30 -après 1.1.0- ).
Aparté : une décision de C.S.A va obliger les groupes à niveler le volume de sortie entre les chaînes ( ça serait "pas mal" s'ils y arrivent techniquement ) et, aussi, à niveler le volume sonore en passant d'un film/émission à une publicité. Pour le plus grand bien de nos oreilles.
Source : JT FR2 dans la semaine.
je recapitule ma ou plutôt mes telecommandes fonctionne tres bien sur ma tv connecté en peritel et sur celle bt en hdmi elles fontionnent aussi parfaitement sauf pour le reglage du volume sur les chaines precite et ce depuis la mise a jour merci de vos reponses.
Avez-vous ré-associé votre télécommande Free lors de la mise à jour 1.1.0 ?
Elle a peut-être mal repris tous les paramètres , ce n'est qu'une supposition évidemment.
Mais à distance comme ça, on ne peut pas ne pas en faire.
On est comme vous, de simples utilisateurs, et on ne sait pas tout de cette FB.
Et côté débit, ma ligne est banale 2202 m et 32dB d'affaiblissement théorique, je ne pense pas que le débit ait un rapport avec le mauvais fonctionnement de la télécommande.
Vous devriez contacter Free par tel ou chat
Aparté : la réception TNT est hertzienne ( pas dit le contraire évidemment, faut pas déformer les propos SVP

3244 est totalement gratuit à partir d'une V6 ( pas entièrement pour V5 ou V4 )
"des heuressssssss" : pas forcément, avant 07h00 un hotliner est disponible ( plus tard c'est souvent plus le cas ). Demander le passage d'un technicien de l'ATP si vous êtes en zone couverte.
OU postez sur l'ADUF, si ce n'est déjà fait.

Complément : je crois que le chat Free n'est pas remis en "route" ( je viens d'essayer, la page ne s'ouvre pas ), sauf avis contraire.
Le problème a été mentionné sur le bugtracker http://bugs.freeplayer.org/task/8132
Une personne aurait résolu le problème avec cette manipulation:
Citation:
SnakyCommentaire de kekon (kekon) - mercredi 12 octobre, 2011 14:28:25
Solution qui à marcher pour moi en mettant analogique dans les réglages audio (je sais c'est pas logique), j'ai bien le son et le réglage du volume marche niquel !
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
par contre je vais essaye ce que Slum Cat à poster
à bientôt et merci
Notre Centre Relation Utilisateur reste à votre disposition par téléphone, 24H/24 7J/7, aux numéros indiqués ci-dessous:
-Assistance technique & Service facturation:
Tel: 32 44
Temps d'attente gratuit à partir d'une ligne Freebox.Tarif en vigueur via les autres opérateurs.
Prestation de 0.34 € /min dès la mise en relation
- Service inscription:Tel: 1044 (Prix d'une communication locale)
- Fax:Tel: 0899.90.5000 (1.35 € par appel + 0.34 € /min)
- Adresse:Free Haut Débit - 75371 Paris Cedex 08
alors ne pas me dire entierrement gratuit a partir d'une v6