Convertir les enregistrements graver sur DVD

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonsoir à tous
    j'ai testé et adopté un soft pour convertir les enregistrements de la freebox
    http://www.freemake.com/
    simplicité, rapidité, gravage direct sur DVD, aucun décalage du son, format mkv et bien d'autre encore sont les qualités de ce logiciel gratuit.
    Si cela peut vous aidé.
    Bonne utilisation
    Dominique
    Demande de migration : 14/12/2010 21h55 kiala
    13/02/2011 centre UPS
    Sms : Non
    Mail : 28/02/11
    Livraison : Non
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Comment peut-on ajouter les enregistrements de la freebox revolution player sur le logiciel freemake.com ?
    Mes excuses : à 75 ans je suis un débutant !
    Merci de m'éclairer
  • Salut

pour recuperer les enregistrements de ta freebox il faut aller dans poste de travail et reseau et ensuite disque dur freebox et enregistrement...

esperant t'avoir aider
  • dominique22 a écrit :Bonsoir à tous
    j'ai testé et adopté un soft pour convertir les enregistrements de la freebox
    http://www.freemake.com/
    simplicité, rapidité, gravage direct sur DVD, aucun décalage du son, format mkv et bien d'autre encore sont les qualités de ce logiciel gratuit.
    Si cela peut vous aidé.
    Bonne utilisation
    Dominique
    EXACT !!!

j'en avait parlé ici et c'est un très bon soft gratuit : viewtopic.php?f=64&t=2052
  • Essayez Digital Media Converter. C'est un bon logiciel gratuit de conversion vidéo audio qui convertit tout type de fichier multimédia. Aucun adware, et complètement exempts de virus. Prend en charge presque tous les formats de fichier et il est un convertisseur rapide. Il est également très bon à garder audio et vidéo en synchronisation.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »