
peut on/où brancher des enceinte avec caisson sur la freebox
-
Bonjours je voudrzis savoire comment brancher des enceinte pour pc a la freebox v6 ou a ma tv lcd
ull hd svp
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
purée...faut arriver à te lire toi !
Bref, oui l'ensemble 2.1 que tu souhaites acheter fonctionnera sur ta télé. Il te suffit de brancher le câble avec la prise jack 3,5mm sur la sortie "casque" de ta télé. J'ai vérifié avec un vieil ensemble 2.0 pour PC sur une télé avec prise casque. C'est bon.
Concernant la Freebox, tu veux faire quoi ? brancher ton futur Trust sur le Player ou le Server ?
Sur le Player, c'est pas possible.
Sur le Server, oui sur la prise out ( la verte ). A quoi ça sert ? à écouter un MP3 branché sur la prise in ( la rose ), le son transitera par le Server et au lieu de sortir par les petits HP de 1W , il ressortira par les HP de ton Trust 2.1.
Ces tout petits HP ne servent qu'à sortir du son d'un MP3 branché dessus ( prise in , la rose ).
Et aussi pour les propriétaires de iphones, du contenu de la musique de l'iphone ( pas besoin de câble, ça se fait en wifi, et en activant l'application Air Média. C'est nouveau, ya eu un article récemment sur Univers Freebox.
A part ça, tu peux aussi brancher une chaîne HiFi par le Server. Mais je ne vois pas trop l'intérêt...autant raccorder le MP3 ou autre support musical directement à la chaîne.
Donc "Home-cinéma Server" = non, c'est pas fait pour. Par contre, "Home-cinéma télé" oui, relire de l'après-midi. En plus avec le caisson de basses du Trust, ça peut être sympa.
Edit : tu es conseiller-technicien Freebox ( cf le chat ) ? Pourquoi poses-tu ces questions alors ? Si c'est une blague, elle est excellente. Je verrouille le sujet.
Les infos serviront à d'autres utilisateurs de FB.