Chiffres des livraisons
-
Bonjour,
Sur la page d'accueil il est noté " 53 377 demandes de migration " et j'ai fait le calcul des livraisons et je trouve à ce moment même: 18 745 V6 expédiées.
D'où vient cet écart important entre demande de migration et livraison?
@++ tigri76migration lejeudi 16 décembre 2010 à 14h20 UPS Message " votre freebox v6 à été expédié " vu dans la console vers 14 h le 11/01/10
Arrivée prévue au dépôt le 13/01 où 14/01
Enlèvement ups Le Petit Quevilly ce 14/01 9h57
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

Il faudrait des mails de rappel ...
C'est bien ce qui me semblait, les gens viennent sur le site pour raler que le délai de livraison est trop long ça ce n'est pas le problème mais une fois la V6 installée, on ne connait plus TooSurToo.
Bonne nuit.
@++ tigri76
Arrivée prévue au dépôt le 13/01 où 14/01
Enlèvement ups Le Petit Quevilly ce 14/01 9h57
Effectivement au début du site, François laissait à l'utilisateur la possibilité de voir soit toutes les demandes, soit les données fiabilisées (inscrits qui reviennent régulièrement). Mais au fil du temps, les inscrits ne venant pas forcément mettre à jour leurs données, maintenant, il ne donne, dans le tableau de suivi, que les informations fiabilisées, ce qui est plus proche de la réalité (statistiques) en ce qui concerne les "délais" de livraisons et le pourcentage de personnes livrées. Bien entendu ces chiffres ne donnent pas le nombre exact de V6 demandées.
cdlt
Très bien résumé CB2100

Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15