Remboursement livraison ups et boucle local

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • bonjour à tous,

Après 9 mois d'attente pour la livraison de la freebox V6 que je n'ai toujours pas reçu.J'ai decide de résilier.Mais entre temps ,j'ai payer 20 euros pour UPS ,accepter les CGV qui implique une augmentation de l'abonnement ainsi que des frais de résiliations de 49 euros.

pensez-vous que j'ai des chances de me faire rembourser ?

Merci d'avance pour vos reponses
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonsoir , pour le tarif et les frais de résiliation tu ne pourras pas etre remboursé parce que c'est du à la validation des nouvelles cgv et pour les 20 euros concernant la livraison par le biais d'UPS , je crois que ces frais sont prélevés après la livraison de la v6 et puisque tu ne l'a pas encore reçu donc normalement ils sont pas encore prélevés :geek:
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »