Dans l'attente...
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Bonjour j'ai procédé à une inscription chez free par téléphone le 04/09 suite à un emménagement. L'ancien locataire n'ayant pas de ligne ouverte, free m'a fait envoyer le 19/09 un technicien France Telecom pour réouvrir la ligne. Aujourd'hui nous sommes le 22/09 et je n'ai absolument aucune nouvelle de la part de Free.
Je n'ai reçu que des identifiants pour la boite vocale téléphonique (qui me dit que les délais sont normaux) mais je ne parvient pas à obtenir un quelconque conseiller au téléphone.
Comment obtenir davantage d'informations et ce délai vous paraît-il normal ?
Merci d'avance
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Les délais semblent normaux pour l'instant (3 jours seulement après la visite du technicien FT, donc le cablage NRA/DSLAM).
Avez-vous déja la freebox ?
Cdlt
Bonne nouvelle ça, en principe, par UPS ça va très vite, tu devrais l'avoir aujourd'hui ou demain maxi.
Si jamais tu as un soucis quelconque, n'hésite pas à nous en faire part!
Bonne journée.
Cordialement,
Snaky
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Alors que croire....
Mais pas de bol, durant l'installation, j'ai constaté que Mon freebox server était défectueux, ça bloque à l'étape 1 lors du démarrage, on dirait que la carte réseau est foutu.
j'ai du lancer une procédure d'échange avec free qui prends 3 à 5 jours de plus via UPS qui ne peut apparement procéder a l'échange qu'en semaine entre 9h et 18H, donc super pratique pour les gens qui bossent et qui ne sont pas chez eux !!!
Soit disant qu'ils testent les freebox avant de les envoyer...Je comprends pas trop comment on peut recevoir un produit completement foutu dés l'ouverture...Bref ça commence pas bien cette histoire avec free
C'est vraiment un problème de carte dsl ? il y a t-il confirmation ?
Si c'est vraiment le cas, c'est vraiment dommage pour un début.
En espérant que ce soit la seule et unique galère.
Tiens nous au courant.
PS: pour UPS, demande une livraison à une adresse différente, c'est possible avec eux

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