[resolu] numéro de suivi migration Kiala ??

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • bonjour :)

pour ceux qui ont migré avec kiala 

est ce que vous avez reçu un numero de suivi kiala ou un changement dans la console ?

si oui , combien de temps apres le mail d'envoi de votre freebox
    ( je ne parle pas des confirmations de prises en compte de la migration )

merci beaucoup
    Modifié en dernier par bitubo le 15 octobre 2011, 09:51, modifié 1 fois.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Pour ma part, demande de migration le 13 septembre, rien à ce jour ni sur la console de gestion, ni par courriel ! d'ailleurs dans le suivi des livraisons il ne se passe rien le 13 septembre bizarre non ?
  • Bonsoir,

Samilab a donné une info intéressante concernant Kiala et un changement de partenaire, patience requise donc si vous n'avez pas pu choisir un enlèvement en dépôt UPS :
    http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=241 ... +migration
    6 mois d'utilisation ( migration demandée le 21.12.10, UPS Chilly-Mazarin, V6 installée le 28.03.11 ), toujours très satisfait de la Freebox Révolution.
  • oui je sais c'est moi qui ouvert ce topic sur Aduf :lol:

mais je n'ai pas trouvé sur le site de kiala l'article qui parle de cette restructuration
    et je remarque que ce n'est que depuis le 12/09/11 que les envois Kiala ont stoppé de chez Free

cela m'étonnerai que Kiala est complétement arrêté leur service de livraison :roll:
    pour restructurer :D
  • Un nouveau partenaire chez Kiala courant juillet ( Géodis si je me souviens bien ) a , à priori , des conséquences. Il me semble avoir lu ça sur plusieurs forums ( Neufbox entre autre : souci d'acheminement par Kiala déjà signalés en août ).
    6 mois d'utilisation ( migration demandée le 21.12.10, UPS Chilly-Mazarin, V6 installée le 28.03.11 ), toujours très satisfait de la Freebox Révolution.
  • Bon apres 2 changements de relais kiala dans ma ville saturé :?
    le 1er annoncé au bout de presque 3 semaines ( quand meme :( ) alors que les box de mes parents et les miennes étaient marquées comme expédiées depuis le 12/09

mon dernier changement de relais ( pour les 2 lignes toujours ) a été pour un relais dans une autre ville dans le département voisin

Mardi 11/10 expédition des 2 cartons ( tjrs ligne de mes parents et la mienne ) avec suivi kiala dans les comptes correspondants

arrivé le jeudi dans le relais ( 72h chapeau sur ça rien a dire :D )

installées et configurées ,c'est du beau matos 8-)
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »