Vador64 a écrit :Magicsono a écrit :En lisant tous ces posts, je me dis qu l'on est encore une fois en France (un beau pays qd même!!) mais avec un paquet de mauvais coucheurs.
La Freebox V6 est lancée depuis lundi dernier, avec comme condition que les nouveaux clients de free seraient livrés en premier, ce qui est la moindre des choses car si ils ne reçoivent pas leur matériel, ils n'ont plus accès à internet...
Ah bon, il y a cette condition?
Là, je la joue "mauvaise foi" mais faut pas dire n'importe quoi, il n'y a jamais eu de "condition" présentée de manière légale en tous cas

Interview de la responsable de la relations abonnés chez Free sur Univers Freebox :
"Q. : Qui sera prioritaire dans la livraison de v6 ? Les nouveaux ou les anciens ?
R. : Les nouveaux.
Qu’on se rassure, tout le monde sera livré en janvier, que vous soyez nouveaux abonnés ou abonnés ayant demandé l’upgrade.
Sous réserve que nous ne rencontrions pas de problèmes liés à l’acheminent de nos boxs, dus aux intempéries par exemple."
Pour moi, le 10 janvier, c'est encore très très loin d'être fin janvier. Que la grogne monte à partir de début février, pour les premiers inscrits, pourquoi pas, mais même pas une semaine avant le début annoncé des expéditions ....
De plus, Free, contrairement à beaucoup d'autres, ne vous facturera qu'à l'envoi de la box, vous n'avancez donc même pas les fonds.
Mais bon, si vous êtes trop impatient, allez chez SFR, la Neufbox Régression est dispo en stock ....