On ne sera peut-être pas tous livrés en janvier !!!

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Magicsono a écrit :En lisant tous ces posts, je me dis qu l'on est encore une fois en France (un beau pays qd même!!) mais avec un paquet de mauvais coucheurs.

La Freebox V6 est lancée depuis lundi dernier, avec comme condition que les nouveaux clients de free seraient livrés en premier, ce qui est la moindre des choses car si ils ne reçoivent pas leur matériel, ils n'ont plus accès à internet...

Ah bon, il y a cette condition?
    Là, je la joue "mauvaise foi" mais faut pas dire n'importe quoi, il n'y a jamais eu de "condition" présentée de manière légale en tous cas ;)
    - Demande faite le 14/12 à 14h37 par Kiala
    - Freebox envoyée le 18/01
    - mail:reçu le 18/01/2011 a 17h07
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • razor54 a écrit :Tes endroit de quoi ? a la base ta rien payer pour l'instant donc point vue légal personne ne peux rien faire sauf de résilier puis ca va servir a quoi ? a rien ..

Aprés comme vla a la sortie de la V5 plein de monde je me souvien sur un autre fofo les gens ralé etc les Produit expedier par Kiala perdu pas a temps rien !! j'ai mie 3 mois pour la V5 !!

en ce qui concerne la V6 je voie pas pourquoi ralé pourquoi essaye de comprend ont comprend pas les discution peu duré pendant X temp certain on la V6 d autre non c est comme ca !!!

Faut prendre son mal en patient !!

Concernant le delai ca a jamais changé ca changera jamais meme pour la V5 c'etait pire pour temp ..

va t'acheter un dictionnaire, tu es totalement incompréhensible
    Dijon (21) - 1354ème position - 14/12/2010 à 13h37
    Votre Freebox V6 a été expédiée via UPS : OK

Colis en cours de préparation" :OK
    SMS : NOK
    Mail : OK
    N° Suivi : OK
  • .
    Modifié en dernier par Nicolas le 10 janvier 2011, 11:06, modifié 1 fois.
  • Vador64 a écrit :
    Magicsono a écrit :En lisant tous ces posts, je me dis qu l'on est encore une fois en France (un beau pays qd même!!) mais avec un paquet de mauvais coucheurs.

La Freebox V6 est lancée depuis lundi dernier, avec comme condition que les nouveaux clients de free seraient livrés en premier, ce qui est la moindre des choses car si ils ne reçoivent pas leur matériel, ils n'ont plus accès à internet...

Là, je la joue "mauvaise foi" mais faut pas dire n'importe quoi, il n'y a jamais eu de "condition" présentée de manière légale en tous cas ;)
    Interview de la responsable de la relations abonnés chez Free sur Univers Freebox :

"Q. : Qui sera prioritaire dans la livraison de v6 ? Les nouveaux ou les anciens ?

R. : Les nouveaux.
    Qu’on se rassure, tout le monde sera livré en janvier, que vous soyez nouveaux abonnés ou abonnés ayant demandé l’upgrade.
    Sous réserve que nous ne rencontrions pas de problèmes liés à l’acheminent de nos boxs, dus aux intempéries par exemple."

Pour moi, le 10 janvier, c'est encore très très loin d'être fin janvier. Que la grogne monte à partir de début février, pour les premiers inscrits, pourquoi pas, mais même pas une semaine avant le début annoncé des expéditions ....

De plus, Free, contrairement à beaucoup d'autres, ne vous facturera qu'à l'envoi de la box, vous n'avancez donc même pas les fonds.

Mais bon, si vous êtes trop impatient, allez chez SFR, la Neufbox Régression est dispo en stock ....
    Commande POP faite le : 07/07/2020
    Confirmée par mail le : 09/07/2020

• >>>A LIRE<<<:

viewtopic.php?f=23&t=210

8-)
  • coyote28 a écrit :
    Vador64 a écrit :
    Magicsono a écrit :En lisant tous ces posts, je me dis qu l'on est encore une fois en France (un beau pays qd même!!) mais avec un paquet de mauvais coucheurs.

Interview de la responsable de la relations abonnés chez Free sur Univers Freebox :

"Q. : Qui sera prioritaire dans la livraison de v6 ? Les nouveaux ou les anciens ?

R. : Les nouveaux.
    Qu’on se rassure, tout le monde sera livré en janvier, que vous soyez nouveaux abonnés ou abonnés ayant demandé l’upgrade.
    Sous réserve que nous ne rencontrions pas de problèmes liés à l’acheminent de nos boxs, dus aux intempéries par exemple."

Pour moi, le 10 janvier, c'est encore très très loin d'être fin janvier. Que la grogne monte à partir de début février, pour les premiers inscrits, pourquoi pas, mais même pas une semaine avant le début annoncé des expéditions ....

De plus, Free, contrairement à beaucoup d'autres, ne vous facturera qu'à l'envoi de la box, vous n'avancez donc même pas les fonds.

Mais bon, si vous êtes trop impatient, allez chez SFR, la Neufbox Régression est dispo en stock ....

Les paroles, c'est du vent ;) La manière légale pour imposer une condition c'est de l'écrire et de l'approuver des 2 parties.

Je ne vois vraiment pas pourquoi tu me parles de SFR.... On se croirait sur un forum de jeux vidéos fréquentés par les gamins qui n'arrêtent de faire leur guéguerre ridicule :roll:
  • Ils n'ont aucune obligation de livrer tout le monde en janvier. Même si je ne doute pas qu'ils vont faire leur possible pour y arriver. Il faut se rendre à l'évidence qu'il y aura des déçus.

Maintenant, je vous invite à vous détendre, ce n'est qu'une box internet. :roll: :roll:
  • Sylar a écrit :Ils n'ont aucune obligation de livrer tout le monde en janvier. Même si je ne doute pas qu'ils vont faire leur possible pour y arriver. Il faut se rendre à l'évidence qu'il y aura des déçus.

Maintenant, je vous invite à vous détendre, ce n'est qu'une box internet. :roll: :roll:

Le problème, c'est qu'ils n'ont apparament aucune obligation de livrer en février ou en mars (voir CGV données par Jim Profit).

Dans un monde ou la communication prime sur tout le reste, on est quand même en droit, en tant que client payeur, d'en savoir un minimum sur la date de livraison. Mais Free en a décidé autrement et certains trouvent ça normal..... Moi pas ;)
  • Sylar a écrit :Ils n'ont aucune obligation de livrer tout le monde en janvier. Même si je ne doute pas qu'ils vont faire leur possible pour y arriver. Il faut se rendre à l'évidence qu'il y aura des déçus.

Comme je l'avai deja dit sur un autre post, les "migrants" ne sont pas "tout nus"; il ont deja une box qui leur permet de poster ici :mrgreen: mais aussi de telephoner etc ....
    Bon courage à tous, la mienne devrait etre livrer aujourd'hui (UPS hier (dim) -> en transit / aujourd'hui (lun)-> En cours de livraison depuis 5h00 :ugeek: )
    Modifié en dernier par toto le 10 janvier 2011, 09:16, modifié 1 fois.
    Migration :14/12/2010 12:12
    Rang 455e
    Kiala puis DEPOT UPS
    n° UPS obtenu en tchat le 08/01 - 16h00
    Dégroup total
    V6 RECU 10/01 13h00 au depot

LILLEHARDWARE.COM - Le forum informatique des gens du Nord

Image
  • Vador64 a écrit :
    Sylar a écrit :Ils n'ont aucune obligation de livrer tout le monde en janvier. Même si je ne doute pas qu'ils vont faire leur possible pour y arriver. Il faut se rendre à l'évidence qu'il y aura des déçus.

Le problème, c'est qu'ils n'ont apparament aucune obligation de livrer en février ou en mars (voir CGV données par Jim Profit).

Dans un monde ou la communication prime sur tout le reste, on est quand même en droit, en tant que client payeur, d'en savoir un minimum sur la date de livraison. Mais Free en a décidé autrement et certains trouvent ça normal..... Moi pas ;)
    A dela de l'obligation, ils ont tout interet a livrer plus rapidement possible car les nouveaux tarifs commencent à ce moment; donc ils vont pas laisser partir 7/8 euro par mois et par internautes dans la nature pour leur plaisir :!:
    Migration :14/12/2010 12:12
    Rang 455e
    Kiala puis DEPOT UPS
    n° UPS obtenu en tchat le 08/01 - 16h00
    Dégroup total
    V6 RECU 10/01 13h00 au depot

LILLEHARDWARE.COM - Le forum informatique des gens du Nord

Image
  • Vador64 a écrit :
    Sylar a écrit :Ils n'ont aucune obligation de livrer tout le monde en janvier. Même si je ne doute pas qu'ils vont faire leur possible pour y arriver. Il faut se rendre à l'évidence qu'il y aura des déçus.

Free n'a jamais communiqué alors s'étonner aujourd'hui qu'ils ne le font pas plus, je ne trouve pas ça normal non plus :roll: ;)
  • toto a écrit :
    Vador64 a écrit :

A dela de l'obligation, ils ont tout interet a livrer plus rapidement possible car les nouveaux tarifs commencent à ce moment; donc ils vont pas laisser partir 7/8 euro par mois et par internautes dans la nature pour leur plaisir :!:

Une fois de plus, ce qu'on leur reproche, c'est le manque de communication.
  • Sylar a écrit : Free n'a jamais communiqué alors s'étonner aujourd'hui qu'ils ne le font pas plus, je ne trouve pas ça normal non plus :roll: ;)
    En effet c'est pas le point fort de free la communication c'est à savoir et soit on fait avec soit on va voir ailleurs ;)
    "l'herbe est toujours plus verte chez le voisin ..."
    migration V5-->V6 le 14/12 à 13h38 via kiala
    Modification pour dépot UPS le 10/01
    "Freebox expédiée" le 11/01 à 14h20
    mail d'envoi le 11/01 à 15h20
    N° de suivi obtenu par tchat
    freebox V6 reçue le 14/01 au relais UPS de Chilly Mazarin
  • C'est même pas une question de point faible ou fort. C'est un choix délibéré de leur part. ;)
  • Sylar a écrit :
    Vador64 a écrit :

Free n'a jamais communiqué alors s'étonner aujourd'hui qu'ils ne le font pas plus, je ne trouve pas ça normal non plus :roll: ;)

Va donc expliquer ça à Mme toutlemonde pour voir si elle comprends ton point de vue. Malgré tout, j'apprécie que tu ne trouves pas ça normal non plus ce qui veut dire finalement que tu ne comprends pas ma position mais celle de free non plus ;)
    Modifié en dernier par Vador64 le 10 janvier 2011, 09:21, modifié 1 fois.
  • Madame tout le monde elle parcours pas les forums à l’affût de la moindre infos. Et elle est surement plus patiente que tu n'a l'air de l'être ;)
  • Sylar a écrit :Madame tout le monde elle parcours pas les forums à l’affût de la moindre infos. Et elle est surement plus patiente que tu n'a l'air de l'être ;)

Peut être pas non plus....

Mais quand on fait payer 90 euros pour le service de renouvellement, free devrait s'engager un peu plus à mon avis.
  • Tu payera quand elle sera expédiée alors je vois pas ou est le problème qu'il ne s'engage pas sur les délais. A partir du moment ou tu n'a pas déboursé le moindre euro, ils n'ont aucune obligation de quelque délais que ce soit. ;)
  • Sylar a écrit :Tu payera quand elle sera expédiée alors je vois pas ou est le problème qu'il ne s'engage pas sur les délais. A partir du moment ou tu n'a pas déboursé le moindre euro, ils n'ont aucune obligation de quelque délais que ce soit. ;)

Peu importe que je ne sois pas encore débité parceque je le serai quand même ;)

Que l'on paye maintenant ou dans un mois, celà revient au même... on paye.
    Modifié en dernier par Vador64 le 10 janvier 2011, 09:27, modifié 1 fois.
  • OK t'as raison, t'es le client et le client est roi :roll: :roll:
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »