[Asphalt 5] Conseils et astuces

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Non y'a pas niveau 50
    Le niveau max est 49.
    Bah il te reste juste à te connécter sur multi :D
    Modifié en dernier par LoveChouu le 26 septembre 2011, 16:08, modifié 3 fois.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • :D
    Modifié en dernier par LoveChouu le 26 septembre 2011, 16:08, modifié 1 fois.
  • tes un turc xxDevil26140 alors comment j'ai tes connu on n'a fait une cour dans asphalt 5 la map et
    rome on netais 6 je suis arriver en 3
  • rasta_turc a écrit :tes un turc xxDevil26140 alors comment j'ai tes connu on n'a fait une cour dans asphalt 5 la map et
    rome on netais 6 je suis arriver en 3

Sinon oui je m'en rapelle de toi ;).
    Tu était 3éme GG !.
    Moi jetait combien ? .
    Je m'en rapelle plus xD.[/i][/b]
    Modifié en dernier par LoveChouu le 26 septembre 2011, 16:09, modifié 1 fois.
  • tu etais arriver 4 mdr t'avais je tes pousser ta taper le mur
  • rasta_turc a écrit :tu etais arriver 4 mdr t'avais je tes pousser ta taper le mur
    A oui lol .
    En plus , j'aime pas sa . quand quelq'un te pousse vers un murs , tu ralentie et tu perds la course xD.
    Mais bref ... ces rare avec moi sa , parceque j'ai une téchnique pour sa ;).

A+
    Modifié en dernier par LoveChouu le 26 septembre 2011, 16:10, modifié 1 fois.
  • bonjour
    voila j'ai plusieurs questions parce que je suis bloquer !

j'ai la reventon, mais comment avoir la veron et la ferrari, sachant que bien sur j'ai tout gagné ?

ensuite dans les stats,
    il me manque le mode champion, ou je suis a 13/16 succés, la je comprend pas comment on peut faire plus, quels sont ces fameux "succès" a remporter ?
    et aussi le dérapage, je sais pas ou faire un dérapage de 1000

si vous pouvez m'aider c'est cool
    merci
  • Salut alex.
    Pour àvoir la ferrari , ben ta juste à faire des courses sur les meme circuits ... sa passe dés levels tout seule ... et tu serais 49 !
    Et pui tu auras là ferrari !
    Et puis la ferrari FULL TUNING SANS NITRO , ELLE Y VAS DU 493 AVEC DU NITRO 665 !
    Donc boost là jusqua au max !
    Et puis pour faire le dérapage , et bien une éxemple :
    Athénes non ?.
    il te manque quoi en mode champion ?

Cdt , xxDevil26140.
    Modifié en dernier par LoveChouu le 26 septembre 2011, 16:11, modifié 1 fois.
  • je sais pas ce qu'il me manque en mode champion, j'ai pas reussi a avoir le detail !

pour la ferrari, en full elle est aussi bien que la reventon au final non ?

j'etais sur le multi la, ca ma soulé, je faisais que gagner (sauf a S.F., je déteste ce circuit)
  • alex08i a écrit :je sais pas ce qu'il me manque en mode champion, j'ai pas reussi a avoir le detail !

pour la ferrari, en full elle est aussi bien que la reventon au final non ?

j'etais sur le multi la, ca ma soulé, je faisais que gagner (sauf a S.F., je déteste ce circuit)
    Oui la férrari et mieu , la réventon full boost . elle y vas du 640 ... la férrari du 665 .
    Modifié en dernier par LoveChouu le 26 septembre 2011, 16:12, modifié 2 fois.
  • Dés courses incroyables ... à san fràncisco àvec :

-Shazor (Moi)
    -Dardar975
    -Hca
    -Glyphis
    -Malone293
    -Denis442

Pourtant on savais méme pas qui àlais gagné la courses xD
    C'était trop chaud ...

A refaire ;).
  • meme pseudo que sur le forum

mais dit moi, comment on fait pour trouver la liste des succés pour pouvoir tous les validé?
  • Je sais pas . j'ai oublié , mais je vais allér voir ça
    Et je te dit la réponse . mais ça sert à rien ça :)

Sinon OK . pour ton pseudos en LIGNE (=
  • elle est bien la voiture bonus! :D
  • Oui la "GUMPERT APOLLO" elle est super bien.
    Mais comme voitures je préfere la : LAMBORGHINI REVENTON !!!

xxDevil26140 . A+
  • oui,tu as raison.:D
  • As , toi aussi . tu prend la reventon ?
    :O T'es qui en ligne ? :X
  • moi en ligne :?: je m'appelle Élias94460e ;)
  • Moi c'est xxDevil26140 , bizzare je t'es jamais vus en ligne (x.
    Mais c'est pas grave . Un jours ou l'autres ses sur on va çe voir dans une salle .
    Ou dans un partis joué ensemble . Voila :)

EDIT: J'ai encore plusieurs compte comme : Thénardier Shazor LoveChouu SrDa
  • c 'est normal,je me connecte pas souvent.Demain,je me connecterai à 14h. :)
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »