PROBLEMES FREEBOX V6 ET XBOXLIVE

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • hello

ya des disfonctionnement sur xboxlive et les freebox v6
    ce depuis le firmware 1.1.1 et 1.1.2 c'est pareil !!!

le problème est complexe il surgit sur freebox v6 uniquement et ce depuis la maj 1.1.1
    ceux qui n'ont pas la v6 et qui sont pas chez free n'ont pas de soucis apparement !!!

aujourdhui les potes à la v6 et moi mème ont " connection xboxlive impossible "

avant ont passait par certaines personnes pour ce rejoindre
    mais la on peu pu car on peu meme plus se connecter à xboxlive du tout :roll:

j'avait créé un topic sans réponse sur le mur de la directrice et sur le blog des dev ???

l'url sur le bug tracker est ici: http://bugs.freeplayer.org/task/7686

personne ici ne rencontre de problèmes avec le live depuis 15 jours ?

PS: espérons que la coupure d'aujourdhui soit la résolution du problème :mrgreen:
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • bon mauvaise nouvelle !!!

le live est revenue mais toujours la galère pour se rejoindre :roll:
  • slt
    crée un DMZ pour ta xbox :mrgreen:
    tout devrai rentrer dans l'ordre :ugeek:
  • on à testé et en dmz et c'est pareil ;)

j'ai fait un tas de test vu que je suis à la base admin reseau
    et ya queudal qui fonctionne, j'ai taté toute les options dans la free et niet

ya que microsoft ou free qui pourras régler le problème en fet

j'ai un amis dans le lot qui à une v6 et qui est pas dans la galère
    en revanche il à souvant des déconections que l'ont à pas :mrgreen:

cette après midi c'était une maintenance sur xboxlive pour les consoles hackées
    c'est dailleur pour cette raison que le problème n'est pas résolue en fet :roll:

le truc qui est dingue c'est que si ya un gugus avec une v5 ou orange ou neuf sa marche
    mème si il est pas hote du groupe sa fonctionne, c'est un truc de fou en fet !!!

aussitot qu'ont est entre freeboxnaute v6 impossible de se rejoindre peu importe qui invite
    obligé de demander à quelqu'un d'autre sans v6 de participer au groupe
    ou alors on taxe un groupe à une ame charitable dans les amis

si j'aurais été seul avec un ami à avoir le problème je dirais que le pb est chez moi ou lui
    mais le soucis c'est qu'ont est 5 à jamais pouvoir se rejoindre dans les groupes
    et notre problème est survenue depuis la maj 1.1.1 en fet

c'est vraiement un truc qui va ètre dur à régler je pense :mrgreen:
  • slt

c'est trop bizard comme meme

moi je joue a call of en reseau sur bobox
    et je n'ai pas de soucie

c'est meme mieux qu'avec ma v5 j'ai un meilleur ping le up na casiment pas bouger et le down j'ai gagner 1.2 mega
    donc je suis pas sur que sa vienne de ta v6 :mrgreen:
  • moi aussi

le problème c'est que certains sont en galère
    mème si je participe pas à leurs groupe eux aussi peuvent pas se rejoindre

et on en 1 qui comme toi na pas de soucis

le rapport entre lui et nous c'est que nous ont la depuis le debut la v6 mais pas lui

en tous cas ya un truc car on est plusieurs en galère en fet
    sa deconne entre certaines personnes qui se croisent avec des fbv6

y'en a meme pas 2 qui peuvent se rejoindre donc on à tous le meme problème en fet

moi j'ai meme fait une reservation d'ip pour la mac de la xbox
    avec ip fixe et port 3074 tcp et udp et 88 udp ouvert et toujours la galère

hier soir une nana avec v5 impossible de rejoindre moi ou un pote ayant le meme soucis
    elle a été vers un autre pote chez orange sa à passer et nous on à rejoint nickel

c'est quand meme un truc de ouf le truc :roll:
  • Salut a tous moi j'ai ce probléme depuis le début avec la nouvelle freebox, mon meilleure amis en réseau a la meme et impossible de se rejoindre seul, javais appelé Free en aout mais le mec ma pris pour un fou et la je vois grace a vous que je ne suis pas un cas isolé ésque sa c'est arrangé pour vous? merci de vos réponse et si oui quece que vous avais fait.
  • HELLO

bah moi sa c'est arrangé avec ma nouvelle freebox

quand la dernière à cramée et que j'ai recue la nouvelle le problème à été résolue :mrgreen:

sinon met une ip fixe à ta xbox360 en configurant ainsi par exemple:

ip 360 = 192.168.0.6
    mask = 255.255.255.0
    passerel = 192.168.0.254
    dns primaire = 192.168.0.254
    dns secondaire = rien

ensuite tu vas sur free.fr
    tu vas dans mon compte et tu configure le routeur
    tu met l'adresse 192.168.0.6 ( ip de la 360 ) en DMZ

++
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »