Les télécommandes IR

• Ma réalisation de passerelle IR freebox (si sa peut servir à quelqu'un... Car entre Freenaute, il faut être solidaire...)
    .
    http://youtu.be/etkQCp8WOzs

Avec sa, vous pouvez utiliser n'importe quelle télécommande universelle, pour votre freebox v6 révolution.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• ;) merci pour le "bon plan" ! mais je viens de revendre ma logitech harmony, la 1000, je pourrai pas me lancer dans l’aventure .

quant à acheter une nouvelle telco universelle, j'avoue que je vais m'orienter vers l'ipad ... plus adapté que toutes ces telco qui son en train de passer de mode ...
    14/12/10 à 13h20 demande sur migration sur Free.fr
    = livraison UPs, le 12 janvier 2011 = nickel ...
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Je vous met un lien you tube, de la deuxième vidéo que j'ai fait à ce sujet.
    Démonstration du pilotage de la V6, (au travers du module IR) avec télécommande universelle, Mais cette fois ci, dans une utilisation au quotidient, avec le montage mis au propre et dans son contexte définitif.
    .
    http://youtu.be/93FB6-XfDRg
    (copier/coller le lien de la vidéo dans votre navigateur)
  • Bonsoir,

après ces 2 vidéos, il faut reconnaître que votre convertisseur IR Logitech -> RF du Player fonctionne très bien : bravo !

Une idée du coût final ?
    6 mois d'utilisation ( migration demandée le 21.12.10, UPS Chilly-Mazarin, V6 installée le 28.03.11 ), toujours très satisfait de la Freebox Révolution.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonsoir
    Comment acheter ce système ?

Merci
  • La télécommande IR sera bientôt disponible sur la boutique Free (dixit free)