Ai-je le record absolu d’attente de la V6 ?
-
Je raconte un peu…
V6 commandé en remplacement de la V5 début Février 2011 avec livraison Kiala
Aucune nouvelles d’eux pendant très, très longtemps
Ils se réveillent le 28/04 m’offrant les appels sur les mobiles
Puis suite à deux courriers au siège de FREE, ils me disent que c’est en cours de traitement le 28/07
Puis me donnent un numéro de suivi chez KIALA
Je consulte la page de KIALA
09/08/2011 07:57
Colis reçu au centre de tri principal
08/08/2011 20:18
Colis expédié par votre marchand. En attente de réception au centre de tri principal Kiala.
Et toujours rien chez KIALA, ni à mon relais
J’appelle FREE le 13 AOUT, ils ne comprennent RIEN à mes questions, ils vont lancer une enquête.
Ah la fameuse enquête de FREE ! ! !
Enquête conjointe de la CIA, du Mossad et de l’ex KGB
Donc….. Faut un peu de temps m’expliquent ils !
Nous sommes le 4 SEPTEMEBRE et rien à l’horizon - 7 mois d’attente
La page KIALA n’a pas bougé depuis le 09 Aout
Et FREE s’en tape totalement
Je suis client chez eux depuis le début de l’aventure FREE et je ressens un dégout total pour leurs méthodes
J’envisageais d’abonner en mobile ma famille, en début d’année prochaine mais je pense que je m’abstiendrais totalement.
Et pour la V6, ils me la facture bien et je ne l’ai toujours pas
Je trouve ça légèrement, comment dire …..DEGUELASSE
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

DD
vous n'avez pas vu la pub a la tv
http://www.universfreebox.com/article14892.html
impossible de joindre sur la Hotline ,
ah oui normal, la fameuse enquête, ils sont tellllllement occupés sur le terrain
J'oubliais ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

c'est moi le champion avec 8 mois d'attente ! (commandé le 07/01/11)
ps: ne soyez pas jaloux ! c'est sa la compétition !
viewtopic.php?f=23&t=3765&p=45371#p45371
Je rappelle une seconde fois en juin, je reçois un SMS 15 jours plus tard m'indiquant qu'UPS allait livrer "demain ou après demain", j'attends, je ne vois rien venir, 1 mois passe, je relance l'assistance en juillet pour m'entendre dire que le livreur UPS n'a pu livrer à mon domicile pour de mystérieuses raisons, et que la V6 est repartie vers FREE.
Depuis deux courriers recommandés au Service National Consommateur et au Service Abonnés, de simples courriers en réponse des plus vagues et sans information précise, sans dédommagement, sans date de livraison.
Au hasard de nouvelles relances effectuées auprès du bon 3244 qui pourrait être gratuit dans ce cas-là, j'apprends que ma demande de migration pour appel gratuit des portables a été effectuée il y a plusieurs mois, avec une gratuité sur 3 mois en dédommagement de mon attente (qu'est-ce qui le prouve ???)
Quel geste !!!! le truc c'est que n'ayant pas été prévenue, et ne voyant rien dans mes factures depuis ma demande de migration soit 7 mois, je n'ai jamais utilisé l'option !
Coût de l'opération pour l'instant environ 60 €, frais de V6 et UPS facturés 80 €, à ce jour pas de livraison, pas de mail, pas d'infos, et l'envie qui monte de tout envoyer ch..., résilier et sâlement (ils auront mes 80 € usurpés, en trésorerie et se paieront en frais de résiliation), et pourquoi pas d'attaquer pour service facturé, payé et non honoré, débit frauduleux, et publicité mensongère...quant à UPS, la grande classe, j'habite une résidence privée avec interphone, boites aux lettres accessible, gardiens, et je bosse en home office, à mon avis le livreur s'est évanoui au pied de ma porte, est allé boire un verre au bistrot du coin avec mes 20€ de frais de livraison, ou n'est jamais venu...
A vous lire, bonne journée !


Je viens grossir la liste de tous les déçus de Free.. J'ai commandé ma migration le 08/01/2011 et je n'ai toujours rien reçu à ce jour..
Un mail début juillet m'informe de son expédition mais voila..apparemment il y a un gros soucis au sein de la centrale de redistribution... Une enquête est diligentée...C'est pas beau ça.. !!
Cela n'a cependant empêcher Free de facturer dès début Aout la migration..C'est INADMISSIBLE.
Du coup j'ai résilier l'autorisation de prélèvement et intente une procedure pour facturation abusive..
Je crois que nous n'avons pas fini d'en chi... avec eux.. Bizarrement certains nouveaux clients sont livrés en 4 jours..
C'est du simple foutage de gueule..
Toujours rien à l’horizon !
Passé juste une petite dizaine de coup de fil au 3244 cette semaine
Et toujours le même refrain
« POUR VOUS EVITER DE L ATTENTE, VEUILLEZ RENOUVELER VOTRE APPEL »
Et une baffe dans la greule, tu la veux FREE ?
Je suis journaliste, dans un autre domaine que les hautes technologies, mais je vais préparer un article documenté au vitriole contre ce scandale là et je compte bien le proposer à un journal national.

tu es loin du record on te dit !guyr a écrit :Pour ceux que mon histoire de record intéresse
Toujours rien à l’horizon !
Passé juste une petite dizaine de coup de fil au 3244 cette semaine
Et toujours le même refrain
« POUR VOUS EVITER DE L ATTENTE, VEUILLEZ RENOUVELER VOTRE APPEL »
Et une baffe dans la greule, tu la veux FREE ?
Je suis journaliste, dans un autre domaine que les hautes technologies, mais je vais préparer un article documenté au vitriole contre ce scandale là et je compte bien le proposer à un journal national.
viewtopic.php?f=23&t=3765
Agir en homme de pensée... et penser en homme d'action.

J'ai donc une petite dame auprès de qui je dis que j'ai le mail depuis le 30.08 comme quoi tout aurait été expédié au point kiala, mais que le 11.08 (le 10 en fait vu que hier on était dimanche donc pas de livraison) je n'avais toujours pas reçu de mail ou sms de confirmation de l'arrivée du matériel...
Après vérifications, elle me dit que c'est parti le 4.09, reçu chez kiala le 06.09 et livré à mon point kiala le jour même le 6

Tout est confirmé de son coté, mais n'ayant rien reçu, je lui fait part de mon désarroi façe à une telle gestion de mon dossier parmi tant d'autres, même si je sais très bien qu'elle n'y ait pour rien et que c'est taper un coup d'épée dans l'eau, et ce matin j'appelle donc le point de livraison :
Je lui fait le topo, et la dame très gentille me dit tranquillement qu'a a ouvert son magasin de retour de congés depuis le 30.08 et que depuis cette date elle n'a reçu aucune freebox pour qui que ce soit

Voilà voilà, j'attends donc de recevoir tout le bordel, que ce soit demain ou dans plusieurs semaines, le dossier est prêt, le courrier qui va bien aussi, le service contentieux de free va recevoir un "cadeau" de ma part, juridiquement ça va être appétissant, surtout si diffuser dans les bon médias qui vont bien...
guyr a écrit :Pour ceux que mon histoire de record intéresse
Toujours rien à l’horizon !
Passé juste une petite dizaine de coup de fil au 3244 cette semaine
Et toujours le même refrain
« POUR VOUS EVITER DE L ATTENTE, VEUILLEZ RENOUVELER VOTRE APPEL »
Et une baffe dans la greule, tu la veux FREE ?
Je suis journaliste, dans un autre domaine que les hautes technologies, mais je vais préparer un article documenté au vitriole contre ce scandale là et je compte bien le proposer à un journal national.
Excellente idée cher Guyr, je suis prête à témoigner,
A votre disposition,
bonne journée, Montaigne78
Des témoignages, vérifiés, regroupés et recueillis.
Et de mon coté FREE s’en fout totalement, ils ne veulent ni répondre à ma demande publique de renseignements, ni a ma demande personnelle de savoir OU EST MA FREEBOX ?
8 Mois et 14 jours que j’attends ma Freebox et toujours rien à l’horizon.
Le temps d’une gestation pour un produit que je paye
Ou FREE à une gestion de la relation client catastrophique.
Ou alors et c’est beaucoup plus grave, FREE nous prends pour des moutons, et ce bordel était bien organisé depuis le lancement.
En tout les cas Bravo aux clients FREE !
Nous aurions eu le même problème avec une autre entreprise
Un constructeur automobile par exemple
Je ne connais pas beaucoup de gens qui auraient acceptés, sans être prévenus au départ, d’attendre aussi longuement.
Et que FREE ne vienne pas nous répondre que nous avons déjà l’ancienne FREEBOX installée et en état de marche.
Et alors ?
La majorité des acheteurs de voiture achètent une nouvelle pour remplacer l’ancienne
Ainsi va la vie !

nan franchement là moi je dis Free t'es trop balaise surtout quand le point kiala est fermé le samedi....
Bref, reste plus qu'à recevoir un matos qui ne marche pas ou mal, et on aura la totale...
Comme vous, commande en hiver, envoi en été avec délais d'huissier pour le retrait ( ah,que n'ai-je écourté mes vacances pour retirer mon nouveau joujou chez Kiala...), retour chez Free, tentatives de contact dignes de la quête du Graal, services facturés depuis des mois....
Effectivement, voilà de quoi en décevoir plus d'un!
La politique de servir d'abord les nouveaux client est un pari risqué, une sorte de prime à l'infidélité.
Je ne vais pas perdre de temps en procédures à cause des ces mois de paiement d'un service/appareil non livrés mais en récompense de tout cela, je quitterais volontiers ce fournisseur.
Si un quelconque cadre de chez Free daigne lire ce forum, qu'il reçoive mes meilleures salutations!
Sauf si tu as changé toi-même suite à une indication de saturation, c'est Kiala qui est responsable de l'envoi dans un autre relai que celui choisi. Cela m'est arrivé pour des colis d'autres marchands, j'ai eu certes plus de chance car ce n'était pas loin de chez moi non plus, mais c'est bien Kiala qui a fait ce choix.DarkDemon a écrit :nan franchement là moi je dis Free t'es trop balaise surtout quand le point kiala est fermé le samedi...