"Reconfirmer" pour être livré ?

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Hasard ou pas je l'ignore.
    Demande de migration effectuée par UPS le 08 avril dernier (avec mails reçu de free) mais aucune nouvelle depuis… jusqu'au 21 juin où je décide de "reconfirmer" ma demande de migration sur mon compte free, ce qui annule ma première demande et donc décale normalement la livraison.
    A suivre le 21 juin bien sur les mails de free de confirmation de prise en compte, puis le 23 juin confirmation que V6 a été prise en charge par UPS, et enfin le 24 juin SMS de UPS
    Livraison effective le 28 juin soit hier. Soit "mon tour était venu", soit il peut y avoir des bugs dans les demandes de migration.

Bilan :
    Beaux produits (le gamepad était livré avec, le seul produit très laid du package)
    Emballage très classe et rassurant
    Installation facile (sauf que j'avais pas bien lu le mode de synchronisation des CPL)
    Démarrage impeccable
    Bonnes fonctionnalités

Bref le tout à découvrir en détail

Bonne chance à ceux qui attendent encore
    Demande de Migration : Vendredi 08 avril 2011 à 18h50
    Réception 28 juin
    Server remplacé le 03/07/2012 (DD HS)

------------
    Das007 "Le Rebooteux"
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • J'ai qq doutes. Lors de la migration j'ai choisi livraison via Kiala. Après j'ai essayé de connaitre les étapes de livraison comme il n'y a pas d'endroit précis pour le connaitre , j'ai cliqué sur "changez votre mode de livraison" sans pour autant re-confirmer quoique ce soit.
    Donc je voudrais savoir si le fait d'avoir cliqué sur cela, ça a ré-initialiser tout?

merci
  • Bonjour desireless et désolé pour la réponse très tardive !! :oops:

Comme indiqué dans le message précédent c'est peut être une coincidence, mais en reconfirmant j'ai bien reçu un nouveau mail de free qui prenait en compte ma demande, sous entendu comme si je ne l'avais jamais fait avant, ce qui n'était bien sûr pas les cas !!

A chacun de décider !!

Mais peut être l'as tu reçu depuis ?
    Demande de Migration : Vendredi 08 avril 2011 à 18h50
    Réception 28 juin
    Server remplacé le 03/07/2012 (DD HS)

------------
    Das007 "Le Rebooteux"
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »