Votre fournisseur a les obligations qu'il a contractuellement, pas celle que vous estimez qu'il a.FreeTox6 a écrit : On ne demande pas plus que ce que l'on paye, j'ai passé commande le 14-12 pour une prestation donnée, à un cout donné, et j'estime que mon fournisseur est dans l'obligation de me communiquer un délais de réalisation ...
On ne sera peut-être pas tous livrés en janvier !!!
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
"quelques jours", ceci s'appelle un délai. qui n'est pas très précis soit, mais il n'en reste pas moins une indication. maintenant si vous n'êtes pas content c'est simple il y a toujours l'option de résilier. c'est marrant comme pour chaque opérateur (ou vendeur de quoi que ce soit) on trouve toujours des gens insatisfaits qui croient que tout leur est un dû sous prétexte qu'ils payent quelques euros.FreeTox6 a écrit :On ne demande pas plus que ce que l'on paye, j'ai passé commande le 14-12 pour une prestation donnée, à un cout donné, et j'estime que mon fournisseur est dans l'obligation de me communiquer un délais de réalisation ...
je paye mon abonnement (enfin, non mais c'est comme si je le payais), j'ai demandé cette migration le 14/12, a 13h01, je n'ai toujours pas d'indication de suivi et pourtant je ne suis pas en train de passer mon temps à raler tout comme vous chez FreeTox6. Ronchon de nature ? ou alors uniquement parce que jaloux que certains puissent la recevoir dès ce lundi ?
Vous avez l'air de bien connaitre le dossier, alors donnez nous ces obligations contractuelles.Votre fournisseur a les obligations qu'il a contractuellement, pas celle que vous estimez qu'il a.
Quels sont les délais dans le cadre d'une migration Monsieur je sais tout ?

- Freebox envoyée le 18/01
- mail:reçu le 18/01/2011 a 17h07
Tu fais pitié avec tes commentaires à 2 balles, tu veux pas aller voir ailleurs lolJulien a écrit :"quelques jours", ceci s'appelle un délai. qui n'est pas très précis soit, mais il n'en reste pas moins une indication. maintenant si vous n'êtes pas content c'est simple il y a toujours l'option de résilier. c'est marrant comme pour chaque opérateur (ou vendeur de quoi que ce soit) on trouve toujours des gens insatisfaits qui croient que tout leur est un dû sous prétexte qu'ils payent quelques euros.FreeTox6 a écrit :On ne demande pas plus que ce que l'on paye, j'ai passé commande le 14-12 pour une prestation donnée, à un cout donné, et j'estime que mon fournisseur est dans l'obligation de me communiquer un délais de réalisation ...
je paye mon abonnement (enfin, non mais c'est comme si je le payais), j'ai demandé cette migration le 14/12, a 13h01, je n'ai toujours pas d'indication de suivi et pourtant je ne suis pas en train de passer mon temps à raler tout comme vous chez FreeTox6. Ronchon de nature ? ou alors uniquement parce que jaloux que certains puissent la recevoir dès ce lundi ?
Ho non je suis démasqué, moi qui croyait être arrivé à cacher mon jeu.Vador64 a écrit : Je pense à une réelle frustration de ne pas posseder l'objet tant convoité et te soupçonne d'appuyer fréquement sur la touche F5 de ton clavier![]()

Vous pensez que l'interaction que nous avons est forcément représentative de l'interaction que je peux avoir avec les autres ? Ca dénote d'une vision assez centrée sur soi-même non ?Je me demande vraiment qui, ici, cherche à se donner de l'importance à toujours prendre les gens de haut
30 jours ouvrables ou ouvrés ?Vador64 a écrit :30jours
- Freebox envoyée le 18/01
- mail:reçu le 18/01/2011 a 17h07
ciao
Vous n'avez personne qui pourrait passer la prendre pour vous ?FreeTox6 a écrit : CJe parts en congé mercredi pour 2 semaines, et je vais communiquer vers la hotline pour que le boitier soit conservé plus longtemps ds le relais kiala. Or je suis sur et certain de ce qui va se passer ...
Avec une procuration c'est possible.
Le pire, c'est que X. Niel a sorti le grand jeu, une box designer par stark, de beaux cartons, une intervention dans les 10H, le comm. gsm inclus ...Vador64 a écrit :Mais enfin ce même délai contractuel était déjà là lors des renouvellements des V4 vers V5 et on a bien vu comment ils ont respecté ces délais... Certains ont attendus plusieurs mois mais là, Mr Jim Profit doit trouver ça normal.
après ca tu te dis, qu'il a mis les memes moyens sur le reste, à savoir la logistique, les services techniques, ... or on se rend compte, que rien n'a changé, on prend les memes et on recommence.
ciao
Aprés comme vla a la sortie de la V5 plein de monde je me souvien sur un autre fofo les gens ralé etc les Produit expedier par Kiala perdu pas a temps rien !! j'ai mie 3 mois pour la V5 !!
en ce qui concerne la V6 je voie pas pourquoi ralé pourquoi essaye de comprend ont comprend pas les discution peu duré pendant X temp certain on la V6 d autre non c est comme ca !!!
Faut prendre son mal en patient !!
Concernant le delai ca a jamais changé ca changera jamais meme pour la V5 c'etait pire pour temp ..

Etape 2 : 04/12/2018 20:35 (mail pré-commande) - Facture le 05/12/2018 7h00

Etape 3 : mail et sms reçu a 12h56 OK payement Fait a 13h00

Etape 4 : Expédier le 31/12/2018
CDM 838463729
J'aurais bien aimé malheureusement je n'étais pas dans une situation financière confortable au moment de l'introduction en bourseFreeTox6 a écrit :bon allez je vais me coucher, y'a rien de bon sur ce forum, mis à part quelques défenseurs de free, t'as l'impression qu'ils sont actionnaires !!!

Maintenant ça me gonfle quand je me dit qu'elles étaient 4x moins chères à l'époque.
non j'ai personne, c'est pour cela que je suis contrarié et je pari que free n'a pas envisager ce cas de figure.Jim Profit a écrit :Vous n'avez personne qui pourrait passer la prendre pour vous ?FreeTox6 a écrit : CJe parts en congé mercredi pour 2 semaines, et je vais communiquer vers la hotline pour que le boitier soit conservé plus longtemps ds le relais kiala. Or je suis sur et certain de ce qui va se passer ...
Avec une procuration c'est possible.
30 jours dans ses rêves.FreeTox6 a écrit :30 jours ouvrables ou ouvrés ?Vador64 a écrit :30jours
Vous pouvez consulter les CGV sur votre console web.
Les 30 jours c'est pour l'équipement terminal initial et pour la mise en service de l'accès.
Il n'y a pas de délai contractuel pour une évolution de box.
en même temps cela n'est pas a Free de songer à ce cas de figure, mais a la personne qui fait la demande de réfléchir.... enfin bon c'est toujours tellement simple de jeter la faute sur les autres, surtout quand on ne veut pas admettre que l'on est pas capable de songer à ce qui pourrait se passer.FreeTox6 a écrit : non j'ai personne, c'est pour cela que je suis contrarié et je pari que free n'a pas envisager ce cas de figure.
Vous avez essayé de poster sur le groupe NNTP proxad.free.adsl.degroupage disponible sur news.free.fr ?FreeTox6 a écrit : non j'ai personne, c'est pour cela que je suis contrarié et je pari que free n'a pas envisager ce cas de figure.
Des employés de Free lisent les messages et interviennent (au moins parfois) le cas échéant.
Jim Profit a écrit :30 jours dans ses rêves.FreeTox6 a écrit :30 jours ouvrables ou ouvrés ?Vador64 a écrit :30jours
Vous pouvez consulter les CGV sur votre console web.
Les 30 jours c'est pour l'équipement terminal initial et pour la mise en service de l'accès.
Il n'y a pas de délai contractuel pour une évolution de box.
Je te sens tendu ce soir.... Et en plus tu me fais la tête....
- Freebox envoyée le 18/01
- mail:reçu le 18/01/2011 a 17h07
La Freebox V6 est lancée depuis lundi dernier, avec comme condition que les nouveaux clients de free seraient livrés en premier, ce qui est la moindre des choses car si ils ne reçoivent pas leur matériel, ils n'ont plus accès à internet...
Alors attendez un peu elles vont arriver aussi pour ceux qui ont demandé une migration.
Free nous propose une nouvelle fois une appareil qui fait pâlir de jalousie toute la concurrence, laissez les faire leur travail et expédier les BOX.
Free nous dira certainement dans les prochains moi le nombre de box commandés mais le nombre est certainement très impressionnant.
Et VIVEMENT qu'elle arrive!