[Asphalt 5] Conseils et astuces

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • EddyCans92 a écrit :Bonjour certain ont deja poser la question, mais pas de reponse .
    Je voudrait savoir coment enregistrer les record?
    Bonjour

Bennn ca s"enregistre pas :s
    enfin si mais apres que tu déco ca re part :s
    Sinnon le classement géneral reste normale :)
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Dommage javait le record de st tropez en 30s :x
  • Et oui :s
    Moi javais battus des records trop chaud a battre
    Mais bon ....
  • Bonjour ,

Je suis Lv 49 Sur Asphalt 5
    J'ai Up trop vite de niveau du coup en ligne je ne sais pas trop jouer :)

Exemple : Des Gens vont super vite ( en les voyants déraper )
    Et ils ont presque nitros ( Infinis je dirais )
    Comment font t-ils cela ,

Ma voiture est une Belle Ferrari FXX , Bien Tunée :) et Full .
    Donc si qulqun pourrait me dire comment fait-on cela , :)
    Je l'écoute^^
    Désolé pour les fautes D'ortographe
  • Bonjour.
    Bon ben c'est simple , est ce que ta FERRARI elle et full booster ?
    Les gens vont vite parceque leurs voitures et full boostér.
    Et pour dire que la FERRARI full boostér sans tuning elle y vas du 493 , FULL NITRO du 665
    Donc regarde bien par la Voila :)

P S : Tiens moi au courant , je t'aiderais :)

Modifié en dernier par LoveChouu le 21 septembre 2011, 02:47, modifié 1 fois.
  • Merci à tous pour les conseils sur les dérapages...

Le plus important, c'est la pression : juste une, et très rapide. Si on appuie trop, ça ne marche pas

Donc effectivement, on braque à fond, et juste la pression rapide sur le frein lance le dérapage
    Après, pour tenir, il faut contre-braquer

Moi qui ai beaucoup galéré avant de savoir comment faire, une fois qu'on l'astuce, ça vient vite

Encore merci à tous !
  • Derien :) .

H S : Bientot asphalt 6 ;)
  • Salut.

je suis nouveaux j'ai ressus ma freebox hier

j'ai terminer les stast les voiture et les circuit

il me manque juste un truck

pour les tunné les voiture ils tous mettre au niveaux 3 ou pas
  • Bonjour je voudrais savoir est ce que il y a un circuit ou l'on fait plus d'argent que sur d'autres pour que je puisse faire 2 000 000 $ pour acheter la Ferrari FXX du niveau 49?Merci :D
  • bonjour j'aimerai savoir comment debloquer la gumpert appolo
    merci d'avance :D
  • joerty a écrit :bonjour j'aimerai savoir comment debloquer la gumpert appolo
    merci d'avance :D
    alors on debloque quand ta fait tous les sucer par exemple faire 1000 dirf en un seul déarapage plusieur truck comme sa tu va stats les succer et regarde se qui sont en gris derien jespere sa t'edera
    Modifié en dernier par rasta_turc le 08 septembre 2011, 17:06, modifié 2 fois.
  • antoine91640 a écrit :Bonjour je voudrais savoir est ce que il y a un circuit ou l'on fait plus d'argent que sur d'autres pour que je puisse faire 2 000 000 $ pour acheter la Ferrari FXX du niveau 49?Merci :D
    moi je celui de rio janeiro faire 130 000 cash le meilleure est voila derien
  • si vous avez besoin des astuce demander a moi en mp :D
  • ]Ou bien moi hein ;).
    Modifié en dernier par LoveChouu le 26 septembre 2011, 16:05, modifié 4 fois.
  • ouais je te reconnais :mrgreen:
  • Soran38 a écrit :Bonsoir à tous.

Voila je vien de finir tous les succès, je suis niveau 49 j'ai débloqué toutes les voitures, et pourtant le succès "Champion" devrait nous donner un "prix spécial" alors que je n'ai rien trouvé de nouveau.

Quelqu'un saurais de quoi s'agit t-il ?

Cordialement, Soran.
    Bonjour, je suis dans le même cas que toi :roll: , niveau 49 , j'ai debloquer toutes les voitures et debloquer tout les succès , je n'ai rien trouver de nouveau .
    As-tu trouver une solution ?
    Merci .
  • Sinon sharpuche , est ce que tu as débloquér là Gumpert Apollo ?

A+, Cdt xxDevil26140
    Modifié en dernier par LoveChouu le 26 septembre 2011, 16:07, modifié 3 fois.
  • xxDevil26140 a écrit :
    rasta_turc a écrit :ouais je te reconnais :mrgreen:

Kimsin ?
    Bref t'es qui en ligne ? :)

Sinon sharpuche , est ce que tu as débloquér là Gumpert Apollo ?
    Tiens moi au courant ;)

A plus , Cdt xxDevil26140
    Merci pour ta réponse, j'ai tout les véhicules et donc la Gumpert Apollo, je viens de passer mon après midi à faire refaire des courses et toujours rien. :(
    Mon pseudo c'est Alex974audrey.
  • Derien.
    Hum sa me dit quelque chose t'on pseudos ... :x
  • xxDevil26140 a écrit :Derien.
    Hum sa me dit quelque chose t'on pseudos ... :x
    Est ce qu'il y a un niveau 50 ?
    Je comprend pas , j'ai tout debloquer , acheter et rouler toutes les voiture et je reste au niveau 49 .
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »