Reportage sur la Freebox dans Capital sur M6

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Retrouvez le dimanche 9 janvier dans l'émission Captial sur M6 un reportage intitulé "L'incroyable histoire de la Freebox" : Une simple boîte qui permet, pour 30 euros, de recevoir la télévision, le téléphone et Internet chez soi : voici ce qui a fait le succès de Free, désormais présent dans 4,5 millions de foyers français.

    A vos magnétos !
    Enfin, à vos v5 ! ou peut-être plutôt à vos v6 !! 8-)

    http://www.m6.fr/emission-capital/09-01 ... 31333.html
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Je ne manquerais pas ce rdv pr ma part.
    D'apres ceuxque j'ai pu lire univers freebox a participer au reportage et une grande partie sera consacré a la Révolution.

    J'espere avec ma v6 pardi.
  • Je m'attends pas à un reportage volant très haut, ni à des informations exclusives, mais j'ai déjà programmé l'enregistrement, et j'essaierai de le regarder en direct, par curiosité, et au cas où. :D
  • Je vous rappel le,sujet : comment il est devenu milliardaire Grace a la free boxnet ils ne vont pas faire,un sujet spécial FB v6. Car le sujet global c'est comment ils on faispour devenir riche ! C'est très différent ccqfd :mrgreen: :mrgreen:
    FB6 Révolution :,pas,au point torpide Bug!
  • Je pense que ce soir X. Niel va parler des migrations V5 => V6 ! Car lors des interviews precedente il a dit clairement que les livraisons commenceront a partir du 3 janvier et publier ça un peu de partout. Je pense que le journaliste va venir a ce sujet ( ou pas !? à voir )
    Merci de respecter la charte du forum disponible ici
  • C'est juste un sujet parmi les autres... Vous êtes sûr que Xavier Niel sera sur le plateau en invité ?
  • Aucune info sur les migrant...
    Merci de respecter la charte du forum disponible ici
  • Évidemment, il ne fallait pas s'y attendre...

    Il y a longtemps que le reportage a été tourné, avec juste des dernières images de la conférence pour être un minimum à jour !

    Le montage et le sujet a certainement été bouclé l'année dernière, ils vont pas s'emmerder à parler de broutilles comme ça qui n'ont rien à voir avec le sujet de l'émission...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »