Retrouvez le dimanche 9 janvier dans l'émission Captial sur M6 un reportage intitulé "L'incroyable histoire de la Freebox" : Une simple boîte qui permet, pour 30 euros, de recevoir la télévision, le téléphone et Internet chez soi : voici ce qui a fait le succès de Free, désormais présent dans 4,5 millions de foyers français.
A vos magnétos !
Enfin, à vos v5 ! ou peut-être plutôt à vos v6 !!
Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011 Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je ne manquerais pas ce rdv pr ma part.
D'apres ceuxque j'ai pu lire univers freebox a participer au reportage et une grande partie sera consacré a la Révolution.
Je m'attends pas à un reportage volant très haut, ni à des informations exclusives, mais j'ai déjà programmé l'enregistrement, et j'essaierai de le regarder en direct, par curiosité, et au cas où.
Je vous rappel le,sujet : comment il est devenu milliardaire Grace a la free boxnet ils ne vont pas faire,un sujet spécial FB v6. Car le sujet global c'est comment ils on faispour devenir riche ! C'est très différent ccqfd
Je pense que ce soir X. Niel va parler des migrations V5 => V6 ! Car lors des interviews precedente il a dit clairement que les livraisons commenceront a partir du 3 janvier et publier ça un peu de partout. Je pense que le journaliste va venir a ce sujet ( ou pas !? à voir )
Il y a longtemps que le reportage a été tourné, avec juste des dernières images de la conférence pour être un minimum à jour !
Le montage et le sujet a certainement été bouclé l'année dernière, ils vont pas s'emmerder à parler de broutilles comme ça qui n'ont rien à voir avec le sujet de l'émission...