Y'a eu du changement non ?
-
'jour
N'y aurait-il pas eu un gros changement sur l'outil d'estimation des livraisons ?
Parce que dis donc, le tableau s'est vachement rempli !
François peut-il nous en dire plus ?Toutes les infos concernant Free et sa galaxie sur un seul site : Trubleeon
Abonné Free depuis 10/08/2004 - Fibré depuis le 12/05/2022
FreeBox POP!
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗


Cela signifie que sont prises en comptes les données des Freenautes :
- ayant consulté le site depuis moins de 10 jours,
- OU BIEN ayant enregistré la livraison effective de leur Freebox (et qui ne sont donc pas forcément retrounés sur le site depuis)
A priori Free serait en train de traiter les demandes Kiala de Février...
Reste à analyser la crédibilité des livraisons des mois suivants...
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Si seulement il était possible de connaitre la version de la freebox juste en l'interrogeant d'une manière ou d'une autre ^^
Abonné Free depuis 10/08/2004 - Fibré depuis le 12/05/2022
FreeBox POP!

Le Wiki de la Freebox V6 : http://www.freebox-v6.fr/wiki/
Un petit geste : http://www.unpetitgeste.fr

Abonné Free depuis 10/08/2004 - Fibré depuis le 12/05/2022
FreeBox POP!
J'ai dû avoir la même réflexion, j'étais donc passé à 30...

Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
sebclick a écrit :En regardant les chiffres, on peut voir que les livraisons par UPS atteignent 51% du total. Les Freenautes ont du entendre les appels des différents sites de Freenautes qui conseillent de passer par UPS pour accélérer la livraison car on était loin d'un tel pourcentage il y a encore 1 mois
Oui, c'est impressionant !
Peut-être que le Freenaute visé par l'outil est aussi plus addict (et donc plus pressé !) que le Freenaute "non-geek"...
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
ça me rassure ^^François a écrit :Je viens de vérifier, ce ne sont pas 10, mais bien 30 jours qui sont pris en compte !
J'ai dû avoir la même réflexion, j'étais donc passé à 30...
Abonné Free depuis 10/08/2004 - Fibré depuis le 12/05/2022
FreeBox POP!
Cela ne viendrait pas plutôt du fait que l'on affiche dorénavant des données fiabilisées?sebclick a écrit :En regardant les chiffres, on peut voir que les livraisons par UPS atteignent 51% du total. Les Freenautes ont du entendre les appels des différents sites de Freenautes qui conseillent de passer par UPS pour accélérer la livraison car on était loin d'un tel pourcentage il y a encore 1 mois
Demande en Relais Kiala à Villeurbanne (69) le 14/12 à 14h30
Changement en Dépôt UPS Feyzin (69) le 31/01 à 12h
Freebox envoyée: Oui 31/01 à 16h
Mail: 31/01 à 19h40[/color]
SMS: 01/02 à 20h29
Freebox installée: 03/02
Le Wiki de la Freebox V6 : http://www.freebox-v6.fr/wiki/
Un petit geste : http://www.unpetitgeste.fr