Fuyez Kiala !!!!!!!!
-
Bonjour à tous je tiens à vous faire partager mon expérience pour que vous comprenez la galère de la migration V6 et ceux à cause de Free bien sûr mais aussi sa hotline delocalisée scandaleuse et son partenaire desastreux Kiala .
V6 commandée le 5/01/2011 client depuis 2006
Le 8/07/2011 soit 6 mois plus tard je recoit le mail indiquant que ma V6 à été expediée via Kiala .
Le 29/07 soit 21 jours plus tard SMS de kiala me disant d'aller chercher ma V6 je débranche donc ma freebox V5 fait mon colis et me rend au relais Kiala .
Aprés avoir fouillé dans un amoncelement de carton l'employé m'informe que le colis n'est pas là ?
Me voilà reparti bredouille avec ma vieille Box sous le bras .
Arrivant à mon domicile je contacte "Free" au 3244 et aprés avoir repondu à tout un tas de question hors sujet la personne qui donne l'impression de reciter un texte et non de connaître quelque chose me dit de me rendre au point Kiala d'ou je viens .
J'essai de lui faire comprendre que j'en vient et qu'il n'y a rien et que Kiala c'est un service totalement nul et que free doit intervenir dans cette affaire d'une façon ou d'une autre et sa seule reponse à été de me raccrocher au nez ,à 34 cts la minute c'est dur à avaler .
Conclusion :Merci à free d'avoir choisi kiala et sêtre équipé comme assistance d'une hotline incapable et grossière .
C'est comme ça qu'on traîte les clients fidèles depuis plusieurs années et qui payes !
En France on est devenu des moutons on se fait berner de toutes part et en plus on en redemande aussi fuyez Free ils ont rien compris /.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗