stif94 a écrit :Jim Profit a écrit :stif94 a écrit :
en 4 jours ils en on livrais une centaine, combien de jours faut-il pour en livrais 17000 ?
Le calcul et vite fais!
C'est sur qu'il est vite fait mais le résultat n'a aucun intérêt.
Vous vous basez sur l'idée que la cadence d'envoi sera la même pour les quatre premiers jours et pour tout le reste du mois, ce qui est une hypothèse tellement hasardeuse, à tel point que ça fait tient de la malhonnêteté intellectuelle.
pour livrais tout le monde avant janvier une cadence de livraison proche de 1000/j de v6 !
la première semaine ils en livre 200 et les autre semaine par la magie il en livre 5 fois plus ?
7000 demande de v6 le 14/12/2010 ! 24 jour plutard il vont en livrais 200 de ces 7000 demande ! ou est la malhonnêté intellectuelle dans ça ? être plus réaliste que rêveur ces être malhonnête ? je met une hypothèse quel est la votre pour dire cela ?
Depuis le début je remarque que tout le monde prend les chiffres du suivi de toosurtoo comme si tout le monde était inscrit dessus, mais c'est faux.
Donc quand vous dites du 200/ semaine vous devaient être loin de la réalité, pareil quand vous parlez de 1000/ semaine, d'ailleurs ce n'est pas le fait de voir son interface changer qui valide forcément l'envoi.
C'est comme quand on commande un truc sur le net qu'il te disent "envoi en cours" et que le colis est toujours dans leur stock.
Par contre il y a deux choses à prendre en considération :
- une annonce telle que celle de la nouvelle freebox implique forcément une demande en masse énorme et du coup ça implique forcément des retards,
- ajoutons à cela l'absence de gamepads qui a du ralentir leurs envois (pour la raison évoqué sur ce forum : ils attendaient le dernier moment pour valider ou non les envois).
Maintenant je ne tiens plus compte des rangs, classements et autres statistiques.
Je vais attendre que ma box arrive, j'ai su tenir le coup pendant 2 ans avec ma V5, je saurai attendre 1 mois ou 2 si il le faut.
Bon je vous laisse je vais me faire un bon petit Batman : The Dark knight avec pop-corns !
Bon courage à vous, et soyons patients : gardez en tête que dans tous les cas vous l'aurez votre V6