Apres reflexion...

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • je me suis decidé la nuit derniere de changer le mode de livraison KIALA -> en UPS!
    3 min apres je recoi le mail de confirmation de FREE, ce matin celui annoncant l envoi prochain de la box.
    Je m'interroge sur les 2 points suivants:
    - perso: l envoi prochain, c est dans 6 moi ou les jours qui viennent?
    - en general: FREE nous force t il a s assoir sur l envoi KIALA en limitant les expedtions avec ce mode afin de degager plus de marge ? La petite societe entreprise dans laquelle je travaille représente environ 5000 colis par an. Nous beneficions de tarifs negociés pour tout colis qui je pense sont largement superieur aux forfaits negocé aupres de client comme FREE. Je suis donc curieux de voir ce qu couterait l envoi d un tel colis a ma societe;
    Pouvez m indiquer le poids et la dimension du colis de FreeboxV6?
    Migration V4->V6 demandée le : 19/1 (Kiala)
    Changement : pas de changement
    Mail pour telephonie mobile: 23/03/2011
    Mail envoi proche du colis: 10/04/2011
    Console de gestion : quedalled Expediée
    SMS : j attends...
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • 30x30x60 cm 10 Kg

il s'est passer 8 jours entre le mail de free et le sms de kiala pour moi
    demande le 18/12
    mail pour mobiles le 22/02
  • Ok merci pour l info,
    10 kg tout de meme. Je vais lunid ce que couterait cet envoi chez mon boss!
  • Hello, donc voilou un colis identique en envoi standard UPS en national en Allemagne coute 9.18€ pour un petit client. UPS applique des remises proportionnelle au CA degagé par semaine. Mon empoyeur paye donc 4.55€ par colis. J imagine le prix negocier par FREE ! ;)

Bref pour dir qu il est coutume de marger sur les frais d envoi pour couvrir la paperasse, mais de 4,55 a 20€, ceci multiplier plusieur miliers de colis. La couverture des frais de fonctionnement me semble extremement confortable (Peut etre un peu trop meme)...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »