christfree a écrit :C'est quand même incroyable entre Mic qui n'a plus accès à sa messagerie Free on ignore bien pourquoi, Damien qui est obligé de passer la box par le réfrigérateur, mais que va être la suite...en plus avec l'été qui arrive et les chaleurs il va falloir penser à climatiser la V6 !!!
un bug en amène un autre.
Je confirme que ça "roule" pour moi côté freeze et craquement grâce au mode PhyR. Claude avait 100% raison ! Beaucoup d'erreurs corrigées et 0 erreur ailleurs. Enfin !!!
Voie descendante Voie montante
Débit ATM 17911 kbit/s 1022 kbit/s
Atténuation 26 dB 35 dB
Marge de bruit 4 dB 12 dB
FEC 1160405 257
HEC 0 0
CRC 0 0
ES 0 0
SES 0 0
Mode nitro Activé Activé
Mode PhyR Activé Désactivé
rxmt 482376 0
rxmt_corr 0 0
rxmt_uncorr 0 0
Par contre si mise à jour il y a je vais avoir peur de redémarrer le server de peur qu'il ne synchronise plus ou alors je vais devoir le faire ... en déplaçant mon réfrigérateur à proximité

. Je peux vous dire que c'est radical pour le refroidir !
J'ai lu les commentaires sur Universfreebox au sujet des nouvelles pubs. Je suis d'accord avec ceux qui ont été descendu en flammes sur le bûcher pour dire que la pub ressemble fortement à celles de l'iphone et de l'ipad. La musique, la mise en avant du produit dans son "usage" et non pas un cowboy qui ne fait rire que lui même ... Certains disent que c'est la fin du "geek". Free veut devenir plus "grand public" donc je pense que oui. C'est la fin du geek et des valeurs défendues à la base