Probleme sur l'outil de suivi?

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

Depuis pas mal de temps l'outil de suivi montre 'que les 15 derniers jours' de livraisons Kiala et UPS. Mais c'est toujours du 1 au 14 Avril. Pourquoi pas vraiment les 15 derniers jours?

N'y-a-t-il vraiment aucune livraison depuis le 14-Avril? Meme apres l'arret de la premiere vague de livraison il y avait au moins quelques livraisons de temps en temps.

Il me semble semble plutot qu'il y ait un bug.

Ceci dit: Bon travail quand meme. Excellent outil pour patienter :D

Cordialement,
    dvdlvr
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Non non, pas de bug hélas...!
    Il s'agit bien des 15 derniers jours avec expédition(s) enregistrée(s)...!
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Dans le suivi des livraisons, on lit d'une part,semaine 16: 8 et semaine 17: 2, mais si l'on fait l'addition du détail des livraisons, on trouve respectivement 171 et 9.
    Mon chat cherche ses petits :?: :?: :?:
    :o
    V6 demandée le 15/12, 13h39
    Dégroupage partiel
    Mail "appel fixe Free vers mobiles gratuits le 17/2
    Livraison: Kiala
    La suite:
    Mail de FREE le 23/5 à 19h40
    Mail de Kiala le 26/5
    V6 à la maison le 27/5
  • J'avoue ne pas trop comprendre l'outil de suivi.
    Si je regarde les demandes de migration du 23/12/2010 (date à laquelle j'ai fait ma demande), sans appliquer le filtre de limite on a les données suivantes :
    - Demandes enregistrées = 655
    - Dont Kiala = 468
    - UPS = 185
    - Allô PSM = 2
    Si on applique le filtre de limite cela devient :
    - Demandes enregistrées = 146
    - Dont Kiala = 51
    - UPS = 93
    - Allô PSM = 2

Ce qui est sûr c'est qu'aucune livraison Kiala n'est enregistrée (seules 4 autres journées de décembre, celles du 25, 26, 29 et 30, sont dans le même cas)
    Client Free depuis 2004
    Migration V4==>V6 : 23/12/2010 à 17h50
    Relai Kiala
    Mail de Free appels gratuits vers mobiles : 3/03/2011
    Mail d'expédition : 23/06/2011 à 19h40
    SMS de réception : 29/06/2011
    MAIL de réception : 29/06/2011
    Livraison : 29/06/2011
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »