Ras le bol d'orange!
-
Bonjour a toutes et tous
5ans passé chez orange, une degradation commercial sans precedent depuis quelques semaines avec coupure intempestive de ma livebox, echangé deux fois et toujours rien de mieux
J'ai sauté le pas ce jour, inscription a free et surtout grosse economie a venir!
J'apprecie la sympathie de l'equipe telephonique de free, et au moins ils nous parlent de France et pas du maroc comme Orange!
De plus la suppression de mon abonnement france telecom est aussi un bon point
Je ne les supportent plus (france telecom) que voulez vous!
J'ai choisi free aussi par le fait que le boss de Free est en pleine creation de ses propre ligne telephonique et de plus il merite le succes!
Je prefere faire travailler une equipe d'independant comme free qu"une entreprise d'etat qu'est orange et de plus qui est tres mal gérer!
Je ne crache pas dans la soupe, ca a été super jusqu'a fin 2010 ensuite cata!!
Bien cordialement
Fabrice
( apparement Free explose ses abaonnement et nottament les migrations orange / Free!)
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
A ce jour tous les FAI font appel à des sous-traitants que se soit en France ou au Maghreb, c'est le cas pour orange ça l'est également pour Free qui n'est pas seulement basé en France.
Et pour avoir travaillé avec orange en service client je peux t'assurer que la qualité des services clients n'a rien à voir avec le lieux d'implantations que se soit en France ou dans un autre pays.
Tout à fait, mais pourquoi alors mon soucis de client de 5 année d'orange, je suis chef entreprise je sais ce qu'est qu'un client volatile! n'est toujours pas resolu!!!!!
Coupure inadmissible intempestive, deux changements de live box pour rien!!! , mais ou est donc le pro " orange" que j'ai connu?
Franchement c'est la debacle et il y en a marre!!!!
Cordialement
Fabrice
De toute façons tout les FAI se valent, ensuite pour une même maison/appart selon le FAI la qualité de connexion varie, et pour le reste j'ai perdu mes illusions il y a des années !!
alors bon courage pour ton changement

Pour te donner une idée sur ma nouvelle ligne récente:
- inscription Freebox révolution dégroupage total le 27/04
- ligne active le 03/05
- freebox V6 reçu le 17/05 (et bug des le même jour mais c'est une autre histoire



Ligne construite par France Télécom le 24/01/11
Freebox expédiée le 10/02/11
Freebox reçue le 14/02/11 à 14H42
Problème affichage Server, appel le jour même
Server reçu le 21/02/11
Maintenant, ça marche nickel !!

Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique