Est une erreur ou pas ? mobile avec revolution
-
Bonsoir,
Après avoir passer un coup de téléphone sur un mobile ( orange) le 17 décembre 2010, voila que je regarde ma facture de décembre 2010 et pas de facturation pour ce coup de téléphone.
la question que je vous pose, est-ce FREE qui a fait une erreur, ou la prise en compte suite a la migration me fait inclure le coup de téléphone .
merci a tous pour vos réponse.Jacky
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

sur la facture de decembre tu vois les appels que tu as effectuer en novembre !!!
freebox commandée le 16/12 a 01.00
changement de livraison fevrier
mail de livraison free le 2 mars
recue ups a domicile le 17 mars a 15.55 ^^
bibounette a écrit :ben normalement les appels de decembre sont sur la facture de janvier pas sur celle de decembre
sur la facture de decembre tu vois les appels que tu as effectuer en novembre !!!
Salut Bibounette,
Tu peux voir les appels du mois considéré dans ta console dans la rubrique "appel en cours"