Nouvel abonné ... en attente

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • hello

idem pour moi :

L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
    Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 27 avril 2011.
    Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 04 mai 2011.
    Etape 4 - Votre ligne a été construite le mercredi 04 mai 2011.
    Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
    Etape 6 - Votre connexion est activée.
    Cliquez ici pour afficher les informations techniques de votre ligne

etre patient ou resilier, that is the question

allez, positve attitude, et brancher un modem routeur adsl2+ et ca va allez pour patienter

++
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • voilà la discusion avec l'un de leurs conseillers
    [13-05-2011 00h53] [Début Session Tchat] [Service choisi: Logistique]

[01h00] Assistance: Mme/M. ::::::::::, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Logistique.
    Votre adresse email de contact: ........................
    Votre numéro de téléphone mobile de contact: ...............
    Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".

[01h02] Moi: bonsoir

[01h03] Assistance: bonsoir

[01h03] Assistance: quel est l'objet de votre demande?

[01h03] Moi: nouvou abonnée depuis le 27 je n'ai pas reçu encore le freebox V6; je me retrouve sans internet, téléphone, télé

[01h05] Moi: quand est ce que je vais le recevoir

[01h07] Moi: Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 27 avril 2011.
    Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 02 mai 2011.
    Etape 4 - Votre ligne a été construite le lundi 02 mai 2011.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

[01h07] Assistance: le colis est donc en préparation et sera probablement livré au cours de cette semaine sinon la semaine prochaine

[01h07] Assistance: bien entendu, voici le numéro de colis avec lequel vous pourrez faire le suivi directement auprès d'UPS

[01h07] Assistance: .Z........................

[01h09] Moi: merci mais pas encore envoyer a ups

[01h09] Moi: UPS n'est pas parvenu à localiser les détails sur l'envoi correspondant à votre demande. Veuillez vérifier vos informations et réessayer ultérieurement.

[01h10] Assistance: pas encore, cela ne devrait pas tarder

[01h10] Assistance: il faut juste une mise à jour

[01h12] Moi: de la part de qui la mise a jour ?

[01h12] Assistance: entre free et UPS, sur le site d'UPS

[01h12] Assistance: je vous prierai de refaire la demande la semaine prochaine et si tjrs rien,nous contacter

[01h15] Moi: ok merci, mais en me promis 1 semaine pour la recevoir et la c 2 semaine pas encore , si s'arrive pas lundi je me casse a concurrence sfr

[01h16] Assistance: d'accord

ile est d'accord pour changer d'opérateur quelle service client FREE et avec FREE tout peut arriver :evil:
  • En même temps, que veux-tu qu'il te réponde ? Il va pas pleurer pour toi de pas l'avoir reçu, si il y a du retard, il n'y est pour rien...
    Demande migration : 18/12 21h10 relais Kiala
    Modifié par dépôt UPS Nice le 13/01 9h10
    "Freebox envoyée" dans console Freebox le 13/01 à 14h40
    Mail : 13/01 à 18h10
    SMS : 14/01 à 20h20
    Livraison : 18/01 récupérée le 20/01
  • Freebox reçue hier !
  • Salut,
    Le livreur UPS vient de me passer un coup de fil, livraison prévu entre 14h et 16h :D

Pour palier à l'attente, j'ai branché un modem adsl 2+ (Belkin n300+) et ça marche en attendant la box, certes sans TV et le téléphone mais bon
  • Pit64 a écrit :En même temps, que veux-tu qu'il te réponde ? Il va pas pleurer pour toi de pas l'avoir reçu, si il y a du retard, il n'y est pour rien...

Bonsoir

Cher monsieur, si ta actif de 180 messages,ta reçu ta Freebox au mois de Janvier et actuellement en ligne!! je me pose la question : est ce vraiment tu est un client ou tu taf chez FREE ?

j'attends toujours pour la freebox!!!
  • Je ne travaille absolument pas chez Free :)
  • sebos44 a écrit :Bonjour,
    Nouvel abonné également, je me demande si la FB v6 arrivera un jour!? :?
    "Patientez patientez..." l'assistance FREE ne sait dire que ca! Aucune infos, aucun delai! :(

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 29 avril 2011.
    Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 03 mai 2011.
    Etape 4 - Votre ligne a été construite le mardi 03 mai 2011.
    SMS recu ce soir 18h32.
    Votre colis Freebox 1Z........................ a été remis a UPS et sera livré lundi ou mardi entre 9h00 et 18h00. :D
  • Bonjour
    j'étais en contact avec un conseiller tchat et apparemment le colis est envoyer a ups, date prévu de livraison Mardi, mais je n'ai pas reçu d'email ni sms. Espérant recevoir ce colis mardi

bonne courage
  • c bon ca part pour moi

Colis envoyé le 13/05/2011 par UPS

courrage ca c debloque

+++
    messiah570 a écrit :hello

idem pour moi :

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 27 avril 2011.
    Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 04 mai 2011.

allez, positve attitude, et brancher un modem routeur adsl2+ et ca va allez pour patienter

++
  • bonjour, nouvel abonné je trouve que c'est super rapide ..... bizarre quand je vois les commentaires partout.

J'ai de la chance je suis tombé dans une super période ..... accroché vous et regardé le rapidité dont fait preuve FREE.....

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 08 mai 2011.
    Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 11 mai 2011.
    Etape 4 - Votre ligne a été construite le mercredi 11 mai 2011.
    Etape 5 - Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis envoyé le 13/05/2011 par UPS n° XXXXX

Surtout quand ont remaque que le 08 mai ( c'est un dimanche et en plus un dimanche FÉRIÉ ).

Moi je dit chapeau bas FREE !
  • bonjour
    voilà enfin libérer

Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 02 mai 2011.
    Etape 4 - Votre ligne a été construite le lundi 02 mai 2011.
    Colis envoyé le 13/05/2011 par UPS n° 1Z....................

j'ai appeler UPS livraison normalement Lundi ou Mardi.
    Courage au reste et essayer de dépanner avec FREEWIFI :lol:
  • Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 04 mai 2011.
    Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 10 mai 2011.
    Etape 4 - Votre ligne a été construite le mardi 10 mai 2011.

en mode impatient.
    dur dur le retour a l'age de pierre....
    pour info j'ai emmenager, et chez mes parents je l'avait.
  • Bonjour, ben je déchante je pense mettre enthousiasmé trop vite..... mon ancien message était....

bonjour, nouvel abonné je trouve que c'est super rapide ..... bizarre quand je vois les commentaires partout.

J'ai de la chance je suis tombé dans une super période ..... accroché vous et regardé le rapidité dont fait preuve FREE.....

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 08 mai 2011.
    Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 11 mai 2011.
    Etape 4 - Votre ligne a été construite le mercredi 11 mai 2011.
    Etape 5 - Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis envoyé le 13/05/2011 par UPS n° XXXXX

Surtout quand ont remarque que le 08 mai ( c'est un dimanche et en plus un dimanche FÉRIÉ ).

Moi je dit chapeau bas FREE !

...................................................................................................................
    Tu parle, aujourd'hui c'est lundi et chez ups c'est toujours, la même réponse dans le suivi !!!
    ...................................................................................................................
    Une étiquette d'expédition UPS a été créée.
    Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.

C'est comme cela depuis le 13/05 hors nous sommes le 16/05..... 4 jours et free n'a pas encore donné le colis à UPS ????

Cela sent l'arnaque, pour dire ensuite que ce serait ups qui aurait du retard ????
    Mais UPS dit attendre l'arrivé du colis de la part de FREE et que seulement une étiquette à été créée

Pire encore, j'ai sans attendre l'arrivé du matériel, acheté un gampad via la boutique FREE des que mon compte été utilisable.

Quand je vois que les info UPS indique 0.5kg pour le colis pour lequel l’étiquette à été créée le 13/05.... j'en déduit que ce n'est pas la freebox et le player qui arrivent .... car tout ceux qui ont eu ce message sur le suivi UPS parlent d'un colis de 9.8kg ....

Free m'aurait donc envoyé le gamepad acheté sur la boutique avant la freebox et le player ???
    que dis-je.... créé une étiquette pour un colis de 0.5kg ( UPS n'as toujours pas le colis dans sont réseau ) .

Je mettait fié au déclaration de FREE indiquant un délais de 4 jours pour les nouveaux abonnés et pensait recevoir tout cela ( d'abord freebox et player et ensuite le gamepad acheté 1 ou 2 jours plutard ).

J'aurais rien.... que ce soit aujourd'hui ou demain y aura rien car FREE édite des étiquettes sans envoyé les colis à UPS dans la foulée.

Histoire que les clients patiente plu longtemps ( y à cas voir les réactions des gents des qu'ils ont sms de free ).

Franchement je suis degouté !

Pour voir si je me trompe ou pas ( FREE qui edite des etiquettes de colis chez UPS mais n'envoiepas dans la foulé les colis aux reseau UPS mais biens plutard ) ;;;;

J'aimerais bien que :::::

Japchaoui

Nous dise s'il à vu un quelconque changement pour son coli dans le suivi UPS ?

Merci
  • RE,
    Moi j'ai reçu le sms pour ma box à 12h20 ce jour, en me disant que le colis sera livré demain ou après demain par ups. Mais sur ma console y a rien, et surle suivi ups ça me dit :Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
    Je me demande si ce n'est pas encore une fiente pour faire patienter les gens.

POUR INFO: ligne commandée le 27/04/11, câblé le 04/05/11et le SMS reçu le 16/05/11 à 12h20.

Courage à tous
  • Et voilà :

UPS
    Livré le :
    Lundi, 16/05/2011 à 13:13

messiah570 a écrit :c bon ca part pour moi

Colis envoyé le 13/05/2011 par UPS

courrage ca c debloque

+++
    messiah570 a écrit :hello

idem pour moi :

++
  • Inscription le 26 avril
    Ligne créée le 2 mai
    SMS le 12 mai, 1ère tentative de livraison chez moi (mais absente !) le 13 mai.
    Hier, j'ai été livrée de ma box, et ai pu l'installer sans problème.
    En revanche, je dois patienter 24H pour récupérer mes chaînes C+...
  • Bon, ups me livre aujourd'hui le livreur ma appelé il passe entre 11h30 et 13h30 et les suivi ups indique bien livraison en cours.

Mais c'est la gamapad acheté dans la boutique ( comme indiqué dans mon message au-dessus) qui met livré !!!!!

Bravo FREE je vais avoir un gamepad ..... alors que je n'ai même pas encore la freebox v6 et le player.

Franchement c'est fort !
  • Pour moi c'est bon, ups m'a livré ce matin a 10h15, installation simple et rapide.
    Pour ceux qui attendent, les delais peuvent aller jusqu'à 20 jours d'attente.
    Courage à tous
  • oui y a que ça attendre.... j'ai contacté FREE pour leur demandé s'il avait conscience de l’aberration.... livré un gamepad acheté via la boutique .....

Mais pas encore de matériel chez moi ( freebox et player ) la personne ne comprenait rien au bout ( du mal a comprendre ???? ) en fait elle es pas en France.

Le service est délocalisé hors de France c'est elle même qui me la dit !

Ce n'est pas plus genant que cela, mais elle comprenait rien.

N’importe quoi, elle demandé ce que voulait dire aberration !

Comment voulez vous quelle réponde, rapidement aux questions qui nous causent problème !

Au final, elle c'est renseigné pour me dire que le colis partait cette semaine.

En me donnant un code ups qui vas de soit ne marche pas dans le suivis UPS !

J'ai pas de tel, pas de tv, et pas d'internet chez moi !!!!!

Je me fié au dire du directeur general de free ( 4 jours pour les nouveaux abonné) sinon je serait allé chez sfr, bouygues ou autre sans cette information mensongère.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »