Nouvel abonné ... en attente

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour à tous,

Ben moi j'ai commandé ma freebox en tant que nouvel abonné, tout a été fait rapidement, sauf l'expédition de ma freebox. J'espère ne pas devoir attendre trop longtemps car je n'ai plus internet à la maison :(

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 24 avril 2011.
    Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 29 avril 2011.
    Etape 4 - Votre ligne a été construite le vendredi 29 avril 2011.
    Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
    Etape 6 - Votre connexion est activée.
    Etape 1 : 14/12 - 19h15
    Etape 2 : 14/12 - 19h15
    Etape 3 : SMS reçu le 30/01 à 11h50
    Etape 4 : Expédition le 31/01 à 12h06
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Je suis actuellement dans le meme cas que toi...
    De toute façons ils ont dit de 10 A 20 Jours j'en suis a 12.
  • ok tiens nous au courant

Merci
  • 10 à 20 jours !!!
    Mazette, on m'a dit au téléphone 48h à 1 semaine max pour recevoir le matériel !!!!!!!!!
    J'en suis à la même étape que vous, mais depuis lundi seulement...
  • J'ai vu un article officiel dans lequel Free ose dire qu'ils mettent actuellement 4-5 jours en moyennes pour les nouveaux abonnés .... Ils ont quand même du culot ! :x
  • Effectivement, Free à dit lors de l'annonce des résultats que les nouveaux abonnés étaient livrés en 4 jours environs. :shock: Je suis dans le même cas que toi :
    Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 25 avril 2011.
    Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 27 avril 2011.
    Etape 4 - Votre ligne a été construite le mercredi 27 avril 2011.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
    Je n'ai donc plus internet, téléphone et télévision, la patience est donc de rigueur chez Free :?
  • Oui enfin lol 10 a 20 jours pour que tout ce fasse inscription valider construction de la ligne etc.
  • Bonjour,

Je suis dans la même situation et je ne me vois pas attendre 20 jours...

# Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 25 avril 2011.
    # Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    # Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 30 avril 2011.
    # Etape 4 - Votre ligne a été construite le samedi 30 avril 2011.
    # Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
    # Etape 6 - Votre connexion est activée.
  • Bonjour tout le monde à lire vos messages je me sens moins seul du coup...
    Nouvel abonné comme vous ma ligne est construite mais toujours pas de free à l'horizon.
    Je me fais ballader par l'assistance téléphonique (elle ressemble étrangement à celle d'Orange :P ) mais en attendant je n'ai plus de téléphone ni d'internet ni de télévision ce qui ça me fait beaucoup moins rigoler d'autant qu'ils sont incapables d'annoncer une date quelconque...
    C'est inadmissible de prendre les gens en otage de la sorte: on t'enlève ton ancienne ligne sachant pertinemment qu'une fois la ligne construite on ne pourra pas te livrer.
    Mes petites infos tout comme vous:

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 22 avril 2011.
    Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 28 avril 2011.
    Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 28 avril 2011.
  • Ma freebox a enfin était expédier aujourd'hui.
    Juste avant j'etait parti prendre des renseignement sur le tchat assistance.
  • Bonjour,

Nouvel abonné aussi, je suis dans le même cas que vous pour le moment.

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 10 avril 2011.
    Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 28 avril 2011.
    Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 28 avril 2011.

Il ne reste plus qu'a être patient mais il est vrai que les 4 à 5 jours ouvré annoncé dans leur bilan de début d'année fait rire énormément. Mais bon.... L'espoir fait vivre :D

Je vous tiens informé dès que j'ai des nouvelles de mon coté.
  • Bonjour,
    Nouvel abonné également, je me demande si la FB v6 arrivera un jour!? :?
    "Patientez patientez..." l'assistance FREE ne sait dire que ca! Aucune infos, aucun delai! :(

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 29 avril 2011.
    Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 03 mai 2011.
    Etape 4 - Votre ligne a été construite le mardi 03 mai 2011.
  • bonjour,
    Hum je vois que je ne suis pas le seul dans se cas,
    Inscrit le 2 mai, ligne activer le 5, donc plus internet/téléphone.
    et étape 6 depuis le 6, on est le 11 et toujours rien :/
    Ni freebox ni mail ni sms pour prévenir de la livraison...

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 02 mai 2011.
    Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 05 mai 2011.
    Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 05 mai 2011.
  • Je viens de recevoir un SMS de Free pour me dire que ma Freebox était expédie :D , c'est peut être signe de la reprise des livraisons ! :?:
  • Ligne cablée le 30 avril et SMS reçu ce jour !
  • Pas de news! :(
  • Bonjour à tous,
    Je suis dans la même situation que vous, j'ai demande ma souscription le 27/04/11, la personne m'a dit que tous se fera dans un délai de 2 semaines. Ma ligne a été activé le 05/04/11, et depuis ===> rien qui bouge.
    J'ai contacter le tchat free, mais ils ne peuvent pas me donner une date approximative.
    Moi si sa dure plus de 21 jours, je résilie, et je préfère repartir chez SFR.
    Bonne journée à tous.

* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 27 avril 2011.
    * Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    * Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 04 mai 2011.
    * Etape 4 - Votre ligne a été construite le mercredi 04 mai 2011.
    * Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
    * Etape 6 - Votre connexion est activée.
    * Cliquez ici pour afficher les informations techniques de votre ligne
  • Bonjour à toutes et à tous,

J'entends régulièrement dire que les nouveaux abonnés sont servis rapidement.
    Et bien non malheureusement!
    Bientôt un mois et toujours à l'étape trois!
    Malheureusement je ne vais pas pouvoir attendre longtemps car j'ai besoin d'une connexion pour mon métier et me rendre au bar du coin pour "chopper" un wifi n'est pas une solution viable.
    Si lundi 16 mai il n'y a pas d'évolution je passerai chez numericable.
    Je renverrai donc la freebox quand je la réceptionnerai...
    Bonne journée à tous.
    Seb

L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.

* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 18 avril 2011.
    * Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique.
    * Etape 3 - Votre inscription a été validée par Free Optique.
    * Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par Free Optique.
    * Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.

Modifier l'adresse de livraison UPS de votre Freebox
    * Etape 6 - Votre connexion est activée.
  • Salut, Idem, SMS reçu aujourd'hui :D
  • Bonjour;
    même parcourt voilà;
    Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 27 avril 2011.
    Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 02 mai 2011.
    Etape 4 - Votre ligne a été construite le lundi 02 mai 2011.

j'attends toujours et apparemment si sa continu sans réponse, je vais résilier pour prendre SFR :oops:
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »