Mais que fait Free ??

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Hello a tous

Que fait free sur les expeditions ??

L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
    Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 27 avril 2011.
    Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 04 mai 2011.
    Etape 4 - Votre ligne a été construite le mercredi 04 mai 2011.
    Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
    Etape 6 - Votre connexion est activée.
    Cliquez ici pour afficher les informations techniques de votre ligne

ils ont du stock ou pas ?

depuis le 4 mai ,le colis est ont preparation !

Cela devient penible pour tous les nouveaux abonnes je pense

ils prennent des client et ils n'asument pas !

Acune personnnes de chez free et capable de me donner une info correcte !

que faire ! Resilier !

un Corp Free pourrait me dire quoi faire : attendre encore ou resilier

Car si le modem doit venir dans 1 moi , c net je resilie desuite

Merci pour l'info

+++
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Essaye de contacter par message privé salmé ici présent sur ce forum en lui indiquant ton numéro de téléphone, je pense qu'il pourra t'indiquer ce qu'il en est :)
    Demande migration : 18/12 21h10 relais Kiala
    Modifié par dépôt UPS Nice le 13/01 9h10
    "Freebox envoyée" dans console Freebox le 13/01 à 14h40
    Mail : 13/01 à 18h10
    SMS : 14/01 à 20h20
    Livraison : 18/01 récupérée le 20/01
  • mdrrr bienvenue chez free moi sa fait 8 ans je suis chez eux en rtc et tout et ici c comme la fac c la galere lol
    Dégroupé total(93)
    Migration:26/12,1h40 changé en UPS dom le 14/03, Appels le 03/03, Mail SMS et reception UPS DOM le 30 mars et 1er avril
    Gamepad demandé le 1er avril,recu le 1er mai
  • Bonjour

Je viens de m'inscrire aujourd'hui, les retards de la livraison viennent tous simplement de la migration de la ligne france telecom.

En clair, dès l'inscription, free donne un ordre de migration, et sitot l'ordre et l'activation de la ligne, le colis est expédié.

Alors bien sur, tout depend de la rapidite d'execution de france telecom! ( encore eux!) car free fait son travail et meme tres bien.

De ce fait, a la livrasion de la free box vous avez internet!

Pas de reception de free box sans internet chez free!

J'ai pris mon abonnement ce matin, et la personne tres competente me la expliqué ainsi.

De surcroit, il leurs faut un peu de compation de nous nouveaux clients, car en ce moment free est en expodentiel succes et je m'en rejouit poiur eux!

Sachez aussi que free est proprietaire de ses propre ligne telephonique comme frnce telecom.

Alors est ce que france telecom mettrai du temp a ecraser la ligne pour la migration pour motif caracteriel commercial??

Bref

Cordialement

Fabrice
  • C'est la théorie mais en pratique ce n'est pas toujours vrai.

FT a basculé ma ligne de SFR vers Free le 2 mai 2011.
    Donc à partir de ce jour plus de net, de tv, de phone.

Free a confié mon colis contenant la freebox à UPS le 12 mai (ou le 11) et colis reçu le 14 mai.
    Entre le 2 et le 12 mon colis était en "préparation"!!!

Pour l'anecdote je leur avait envoyé, le 11 mai, un fax pour avoir des informations sur le délai de préparation, à mon goût trop long. Il m'ont répondu par mail le 25 mai..... en me précisant que j'avais reçu mon colis le 14. Merci.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »