Voila maintenant 5ans que je suis chez free et il est temps de pousser un ptit coup de gueule .
Je n'ai jamais eu de problème avec eux , tout s'est toujours bien passé mais je trouve qu'ils commencent a prendre les gens pour des cons .
Ca fait depuis la 5 janvier que j'attends cette box et toujours rien .
Malgré plusieurs appels au sav , il ne divulguent aucune date , c'est inadmissible .
De plus la seule chose qu'on sait nous dire , c'est "prenez une livraison Ups" pour que ce soir plus rapide .
Le problème c'est qu'ils pensent pas aux gens qui travaillent donc qui ne sont pas le pour la réception du colis et vous allez peut être me dire de le récupérer en relai ? le problème c'est que le relai ups le plus proche de chez moi est a 100km .
De plus pourquoi Ups serait aussi plus rapide que les relais kiala ?! Je ne pense pas que ce soit les livreurs qui mettent 4/5 mois pour livrer un simple colis.
Doit on faire comme un certain "jean laurent" et aller porter plainte auprès d'un tribunal de proximité afin que free se bouge un peu le cul et s'occupent de ses clients les plus fidèles ?!
Merci a ceux qui auront pris le temps de me lire