Coup de gueule !

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour tout le monde !

Voila maintenant 5ans que je suis chez free et il est temps de pousser un ptit coup de gueule .
    Je n'ai jamais eu de problème avec eux , tout s'est toujours bien passé mais je trouve qu'ils commencent a prendre les gens pour des cons .
    Ca fait depuis la 5 janvier que j'attends cette box et toujours rien .
    Malgré plusieurs appels au sav , il ne divulguent aucune date , c'est inadmissible .
    De plus la seule chose qu'on sait nous dire , c'est "prenez une livraison Ups" pour que ce soir plus rapide .
    Le problème c'est qu'ils pensent pas aux gens qui travaillent donc qui ne sont pas le pour la réception du colis et vous allez peut être me dire de le récupérer en relai ? le problème c'est que le relai ups le plus proche de chez moi est a 100km .
    De plus pourquoi Ups serait aussi plus rapide que les relais kiala ?! Je ne pense pas que ce soit les livreurs qui mettent 4/5 mois pour livrer un simple colis.
    Doit on faire comme un certain "jean laurent" et aller porter plainte auprès d'un tribunal de proximité afin que free se bouge un peu le cul et s'occupent de ses clients les plus fidèles ?!

Merci a ceux qui auront pris le temps de me lire ;)
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • salut

moi j'ai commandé le 19 dec, je ne vais pas dépenser un cent, pour appeler des numéros payants, et avoir des réponses, que je connais déjà, donc je philosophe, mais faut avoir le caractère pour ça :roll:
    je suis passé, à UPS (20 euros), car je part en vacances bientôt, et j'ai donné comme adresse de livraison, celle d'un parent, toujours la, aux heures de livraison

quand à la différence de délai, entre Kiala, et Ups, c'est le grand mystère, le service presse de Kiala, ayant déclaré, que son réseau est plus étoffé, ,que celui d'Ups, et que 48 H, est le délai moyen, pour être livré
    perso, depuis le 01 janvier, j'ai commandé 3 fois par correspondance, et par kiala, les délais furent de 2 fois: 72h, et une fois 48

donc si quelqu'un, peut résoudre cette énigme....
  • Salut,
    Idem pour le coup de gueule,j' avais eu le meme probleme avec la freebox V4 et maintenant avec la revolution,free se fout des anciens abonné,perso ma decision est prise lundi j'envois ma resiliation,faut qu'il arrete de se foutre de notre gueule.
  • Ma demande de migration date d'un mois , je ne vais pas me plaindre ! mais au rythme ou les livraisons s'effectue , je suis sur que je n'aurais pas la patience d'attendre 2 voir 3 mois de plus comme certains !
    Alors oui coup de gueule ''anticipé'' avant résiliation si délai trop long !
    Lamentable de voir qu'à notre époque il existe encore des sociétés qui honorent leurs commandes avec 5 ou 6 mois de délais !!
  • quand tu as commandé la V6, n'as tu pas accepté de souscrire, tout en 'ayant pas de délais de livraison?
  • Salut,
    Le problème vient justement de là ! aucun délais de livraison !! ceci ne peut en rien excuser cela !!
  • FREE a un irrespect de sa clientèle manque de dialogue le flou artistique pour les livraisons free doit revoir sérieusement sa politique avec ses clients .
    demande 15/01/2011
    en attente
    réception mail pour les portables 23/03/2011 nous attaquons bientôt le 5 eme mois
    reçu ce soir sms ups30/05/2011
  • bonjour,

bien, pour faire un suivi du post, moi même depuis 2007 et encore, après un changement d'adresse, en réalité, je suis chez free depuis bien plus longtemps..

enfin, migration de la v5 a v6 depuis le 23 janvier, je téléphone, toutes les semaines, et toujours ou presque la même réponse ! vous allez recevoir fin semaine prochaine un sms de livraison d'ups pour effectuer la migration ..

bien depuis quelques mois , c'est la meme histoire; sauf la semaine dernière, ou l’hôtesse au téléphone me dis qu'ils sont réellement incapable de répondre a cette question ..

alors bien reste a attendre 6 mois de plus, enfin free va surement nous faire une offre commercial des mois d'abonements correspondant aux nombres de mois attendus ?

faut rever un peu !
  • Pour info moi je l'ai commandé le 15 decembre à 12h30 et j'attends toujours alors faites comme moi allez voir un juge de proximité et sur 'appui de la décision récente du 03 mai faites un recours aux domages.
    avec pour avantages d'avoir une prise en considération de votre dosiier par free et une indemnité d'au moins la valeur d'un an d'abonnement.

Pour info je suis client de free depuis 2001
  • si je comprends bien cette phrase qui est de free nous devrions avoir notre révolution avant le 21 juin voir avant le 14 juillet.......Dans un contexte de forte demande pour la Freebox Révolution, le Groupe a été en mesure au cours du premier trimestre de livrer les nouveaux abonnés Free dans un délai moyen de 4 jours ouvrés. Les délais de livraison pour les abonnés existants disposant déjà d’une Freebox V4 ou V5, sont plus longs que d’ordinaire. Cette situation devrait s’améliorer dans les semaines à venir et être résorbée d’ici le début de l’été."a vérifier :?:
    demande 15/01/2011
    en attente
    réception mail pour les portables 23/03/2011 nous attaquons bientôt le 5 eme mois
    reçu ce soir sms ups30/05/2011
  • Et après, ils nous diront qu'il n'y a pas eu d'été cette année :P
    Demande migration : 18/12 21h10 relais Kiala
    Modifié par dépôt UPS Nice le 13/01 9h10
    "Freebox envoyée" dans console Freebox le 13/01 à 14h40
    Mail : 13/01 à 18h10
    SMS : 14/01 à 20h20
    Livraison : 18/01 récupérée le 20/01
  • Bonjour de La Rochelle,
    Je suis depuis 10 ans chez Free, quand je suis passé de la V4 à la V5 cela n'a demandé qu"une semaine
    Ma fille , nouvelle cliente, a eu sa "Révolution" en 15 jours sur une ligne inactive numéro inconnu ( cout 10€ pour traiter le problème)
    J'ai fait ma demande de migration début Janvier, et j'ai bien peur de ne rien avoir avant l'été
    (21 Juin ? ) comme tout le monde je n'ai aucune explication, j'ai quand même reçu un mail m'autorisant à appeller les mobiles en "illimité"
    Je pense que je vais me facher, et après un courrier recommandé et ja passerai à l'étape du Tribunal de proximité.
    çà semble fonctionner
    :evil:
  • bonjour a tous

oui, on galere tous pour recevoir notre precieux
    enfin, peut etre que cela bouge, enfin, je peut le voir jour apres jour, , si vous avez des doutes consulter ce topics

viewtopic.php?f=26&t=3162&p=40629#p40629

certe c'est dans mon coin , c'est pas a la rochelle, mais j'espere que cela bouge partout en france,
    et que nous obtenions notre box avant le 21 juin, (le jour de l'été)
    de tout facon, apres on part en vacances, donc ils devront attendre notre retour pour nous envoyer notre box , on as tous attendu un sacré delais, donc, a eux de se d'emmerder pour les livrer avant ou a notre retour de vacances!
    pas de reception pendant les grandes vacances, a eux de se debrouiller!
    car si on est pas la, il seront bien obligé de nous les renvoyer un jour, ou l'on seras là :)
    Migration demandée: 14/01
    Mode de livraison:Livraison UPS
    Mail Free: 28 mai 2011
    RECU: 30/05/11
    FREEBOX V6 reçue & installée: OUI
  • Avec l' attente, le temps, la patience, je pourrais peut-être recevoir un jour la nouvelle re-révolutin V7 !... Je suis heureux de la V5 : elle fonctionne ... N' aurion-nous donc rien à dire ?
  • Free= libre pas payent pq ne pas suspendre de le payée j'ai envie de la attaquer en justice pour la pub monsongair et demander dommage et intérêts juste pour le faire chier !!!

Freebox 6 commande fin janvier 2011 !!!

depuis pas livrée...... free = nul a chier

tout va bien si pas besoin de free si aucun problème le jours quand vous aurez besoin de free!!! c'est le premeier jour d'un galéré éternelle!!!

service téléphonique nul a chier il te répond comme de robots: vous avez offre adsl = je sais,
    vous étés en dégroupage total =je sais ....
    il vous prenne pour des idiots

il pouvant pas dire pour une fois qque chose quand sais pas par exemple la vrai date de livraison !!! mais bon le miracle n'existe pas surtout chez free

moi ca fait 2 ans que j'ai le quitter et je respire mieux depuis ce temps la !!!!

alors désabonnez vous de free bande de vo....rs !!!!

J’avait installe une V6 pour un ami... qualité made in chine = peux faire mieux = envelopper dans un caoutchouc qui se défait trop facilement a quoi ca sert la protection???
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »