l'erreur TRAITEE_NOK - AR_INEX "ND

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Salut à tous
    j'etais à l'étape 4, je viens de constater que je suis retourner à l'étape 3 avec l'erreur:
    Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
    La commande de vendredi 07 janvier 2011 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - AR_INEX "ND inexistant_INE001_ - _INE001_", contacter la Hotline.

après plus de 16 euros de hors fofait à vouloir joindre la hotline, personne ne parvient à me repondre, ils me font tourner de numero en numero, je commence à regretter car il y a vraiment des gens cons à la hotline de free et le chat est pire
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,

As tu réussi à obtenir quelqu'un sur le chat d'assistance ?
    Si non, persévère, il y a un peu de monde, mais il ne faut pas hésiter à attendre (gratuitement)
    Si oui, tu es peut-être tombé sur quelqu'un qui ne comprenait pas ce que tu voulais. Réessaye :)

Pour ma part, j'ai toujours été renseigné par le chat. Après, c'est une question de chance.
    Migration V5 --> V6 (Dégroupage Total) le 14/12 à 14h58 en relais Kiala à Rennes (35)
    Console : "Freebox expédiée" le 20/01 (vu à 15h)
    Email : Oui
    Prise en charge Kiala : 25/01/11
    SMS : Oui 27/01 12h30
    Freebox récupérée : Oui
  • Bonjour,

Pour joindre le chat c'est apparemment toujours un peu galère...

J'arrive à les joindre rapidement soit le soir très tard, soit le matin vers 7-8h.

Après certains conseillers ne comprennent rien à ce que tu leur demande ! Il faut retenter le coup avec un autre !

@+
    oalineo
    Freebox Revolution commandée le 31/12 !!!
    Livraison : UPS
    Freebox reçue le 12/01
    Technicien free passé le 28/03 et wifi ok, freebox player échangé !
  • bonjour
    enfin hier j'ai eu un assistant sur le chat qui me demande de résilier mon abonnement et de passer une nouvelle commande que c'est la seul solution. je sais pas si je dois lui faire confiance ou pas
  • L'abonnement a été lancé trop tôt, avant que la ligne soit inactive.
    migration : 14/12 16h00 kiala
    Change: UPS 14/01/2011 20h20
    console free :rien
    Beziers 34
    15/01 15h 174iem position
    console :18/01 Freebox par UPS
    SMS UPS: N° colis1Z057XXXXXX LIV. 25/01/2011 9h à 18h
    freebox livrée 25/01 à 12h
  • Mon probleme a été pris en compte par l'aduf merci
  • Effectivement, Maliden, j'ai vu que tu avais pu trouver de l'aide sur les forums de l'ADUF (des corps de Free très compétents). D'ailleurs si d'autres ont des problèmes avec leur ligne, qu'ils n'hésitent pas à s'inscrire (avec numéro & co) sur le forum de l'ADUF (http://www.aduf.org/index.php).

Bienvenue à toi nouveau Freenaute :)
    Migration V5 --> V6 (Dégroupage Total) le 14/12 à 14h58 en relais Kiala à Rennes (35)
    Console : "Freebox expédiée" le 20/01 (vu à 15h)
    Email : Oui
    Prise en charge Kiala : 25/01/11
    SMS : Oui 27/01 12h30
    Freebox récupérée : Oui
  • la bête reçue ce matin à 10H27, j'attend la construction de ma ligne
  • Bonjour
    ma ligne est activé depuis hier, et ce matin free a activer mon compte
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »