l'erreur TRAITEE_NOK - AR_INEX "ND
-
Salut à tous
j'etais à l'étape 4, je viens de constater que je suis retourner à l'étape 3 avec l'erreur:
Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de vendredi 07 janvier 2011 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - AR_INEX "ND inexistant_INE001_ - _INE001_", contacter la Hotline.
après plus de 16 euros de hors fofait à vouloir joindre la hotline, personne ne parvient à me repondre, ils me font tourner de numero en numero, je commence à regretter car il y a vraiment des gens cons à la hotline de free et le chat est pire
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
As tu réussi à obtenir quelqu'un sur le chat d'assistance ?
Si non, persévère, il y a un peu de monde, mais il ne faut pas hésiter à attendre (gratuitement)
Si oui, tu es peut-être tombé sur quelqu'un qui ne comprenait pas ce que tu voulais. Réessaye

Pour ma part, j'ai toujours été renseigné par le chat. Après, c'est une question de chance.
Console : "Freebox expédiée" le 20/01 (vu à 15h)
Email : Oui
Prise en charge Kiala : 25/01/11
SMS : Oui 27/01 12h30
Freebox récupérée : Oui
Pour joindre le chat c'est apparemment toujours un peu galère...
J'arrive à les joindre rapidement soit le soir très tard, soit le matin vers 7-8h.
Après certains conseillers ne comprennent rien à ce que tu leur demande ! Il faut retenter le coup avec un autre !
@+
Freebox Revolution commandée le 31/12 !!!
Livraison : UPS Freebox reçue le 12/01
Technicien free passé le 28/03 et wifi ok, freebox player échangé !
enfin hier j'ai eu un assistant sur le chat qui me demande de résilier mon abonnement et de passer une nouvelle commande que c'est la seul solution. je sais pas si je dois lui faire confiance ou pas
Change: UPS 14/01/2011 20h20
console free :rien
Beziers 34
15/01 15h 174iem position
console :18/01 Freebox par UPS
SMS UPS: N° colis1Z057XXXXXX LIV. 25/01/2011 9h à 18h
freebox livrée 25/01 à 12h
Bienvenue à toi nouveau Freenaute

Console : "Freebox expédiée" le 20/01 (vu à 15h)
Email : Oui
Prise en charge Kiala : 25/01/11
SMS : Oui 27/01 12h30
Freebox récupérée : Oui
ma ligne est activé depuis hier, et ce matin free a activer mon compte