N.O.V.A

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • plonk a écrit :J'ai acheté le jeu il y a une petite semaine, mais a vrai dire, j'ai commencé à l'essayer qu'hier seulement...

Je le trouve bien, mais je trouve le gamepad assez peu réactif sur ce jeu, contrairement a Asphalt5, bon, faut s'habituer je suppose, de plus je ne suis pas encore allé voir dans les options du jeu d'éventuels réglages...

Pour l'instant je joue "solo", je pense qu'il va falloir attendre un peu avant de voir plus de joueurs en "multi". Le fait d'intégrer une console a la box va peut être attirer des nouveaux types de joueurs, pas assez accrocs pour acheter une console, mais qui vont s'y mettre avec la Freebox.

Pour ma part j'attend d'être moins "minable" pour me lancer dans le multi :?
    Lance toi, tu ne risques pas ta vie, ni ton honneur, ce n'est qu'un jeu :lol: :lol:
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Lance toi, tu ne risques pas ta vie, ni ton honneur, ce n'est qu'un jeu
    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: C'est malin....

Bon, j'ai terminé le jeu en solo. Sympa, sans plus. Le réel interet est le multijoueurs, mais les serveurs restent desesperement vides....
  • plonk a écrit :
    Lance toi, tu ne risques pas ta vie, ni ton honneur, ce n'est qu'un jeu
    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: C'est malin....

Bon, j'ai terminé le jeu en solo. Sympa, sans plus. Le réel interet est le multijoueurs, mais les serveurs restent desesperement vides....
    normal, vu le nombre de freenautes qui attendent désespérément leur v6
    Migration demandée : 31/12
    Mode de livraison : Kiala -> Livraison UPS (20€) le 04/02
    Freebox expédiée dans la console : OUIIIIIIIII !!! (le 04/04)
    Email + SMS : OUI
    FREEBOX V6 reçue et installée (06/04)
  • bonjour moi aussi jai acheté nova hd mais il n'ya jamais personne en ligne est ce normale
  • J'ai reussi un soir à participer à une partie avec 3 autres joueurs. En fait je me suis mis en "hôte" et j'ai attendu un petit quart d'heure avant de voir le premier joueur arriver.

Il est clair que si personne ne fait la démarche de se mettre en "serveur", on y arrivera pas.

Bon le soucis des jeux utilisables sur la télé, que se soit la Freebox ou une console plus classique, c'est que bien souvent le televiseur familiale est occupé a autre chose.... :D
  • Bonjour,

J'ai un souci dans le jeu N.O.V.A., je ne sais pas quoi faire arriver devant le soldat et le char dès le début du jeu. Je ne sais pas où aller, j'ai essayer d'avancer, mais je ne trouve pas de passage.
    Merci pour votre aide.
  • plonk a écrit : Bon le soucis des jeux utilisables sur la télé, que se soit la Freebox ou une console plus classique, c'est que bien souvent le televiseur familiale est occupé a autre chose.... :D
    lol

moi sa m'arrivais petit ( maman regardais beaucoup la télé )
    du coup j'ai appris très jeune qu'il fallait avoir sa propre télé ( télé perso )

du coup les années ont passées et aujourdhui la petite à sa télé dora
    mme à sa télé en bas ou en haut dans la chambre
    et moi mon salon ( freebox,consoles, et le 129cm lcd :mrgreen: )

je suis sur le multijoueur de call of duty 7 xboxlive mais rarement sur nova freebox

je pense que sa peu ètre le problème de la freebox ( les systèmes actuel sont élaborés )

ya que les gens qui ne possèdent pas une xbox ou une horreur de ps3 qui vont jouer
    pour les autres sa vas ètre dur de lacher son live habbituel pour jouer à la freebox
    pas de manette wifi, pas de casque pour parler, pas de contenu divers...

dur dur :mrgreen:
  • Bonjour,
    J'ai une question concernant le jeu en solo. A la fin de la mission "Avec plaisir ... ou pas..." il faut activer un ordinateur pour débloquer la porte vers la salle informatique, quand j'essaie en appuyant sur la touche action rien ne se passe... :(
    Quelqu'un pourrait - il m'aider? Merci d'avance.
  • Jeux à 0.99 euros en ce moment (au lieu de 6.99 euros)
    Charte de ce forum à respecter : viewtopic.php?f=2&t=3202
  • lol

trop fort chipster 0.99euros le jeu
    alors que certains l'avait payé 6.99euros :mrgreen:

ps: j'ai bienfait d'attendre :mrgreen:
  • hum... C'est quoi ? Les ventes des jeux ont du mal a demarrer ? Un cadeau a ceux qui ont payé 20 € leur livraison UPS ? Une vraie promo ? L'arrivée prochaine des jeux Transgaming fait peur a Gameloft ?

Pour ma part, ca m'apprendra a me precipiiter, si j'aura su, j'aura attendu :mrgreen:
  • Bonjour,
    J'ai une question concernant le jeu en solo. A la fin de la mission "Avec plaisir ... ou pas..." il faut activer un ordinateur pour débloquer la porte vers la salle informatique, quand j'essaie en appuyant sur la touche action rien ne se passe... :(

S'il vous plait, dîtes moi ce que je dois faire...
  • @kounet

Houla, j'ai terminé le jeu depuis un moment déjà mais si je me souviens bien, on ne peux activer l'ordi que si tous les "cristaux" on été détruits. J'espere ne pas mélanger avec une autre partie du jeu, quelqu'un d'autre confirmera...
  • Merci je vais essayer :D
  • salut plonk,

je ne vois pas les cristaux dont tu parles et je suis toujours bloqué :(
  • kounet a écrit :Bonjour,

S'il vous plait, dîtes moi ce que je dois faire...
    Vise bien l'écran des postes à utiliser, sinon ça ne prendra pas en compte ce que tu souhaites faire.
    Demande migration : 18/12 21h10 relais Kiala
    Modifié par dépôt UPS Nice le 13/01 9h10
    "Freebox envoyée" dans console Freebox le 13/01 à 14h40
    Mail : 13/01 à 18h10
    SMS : 14/01 à 20h20
    Livraison : 18/01 récupérée le 20/01
  • Merci mais je n'arrive pas à centrer mon viseur sur l'écran du poste à activer!
  • Bonjour,
    Là ça me gave! je n'arrive toujours pas à activer le fameux ordinateur qui permet d'avoir accès à la salle d'informatique et je ne comprends pas pourquoi! :(
    Est ce un bug du jeu?
    Est ce ma manette qui fonctionne mal, déjà je ne peux pas contrôler la visée pour regarder en haut ou en bas, est ce normal?
    Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait vraiment sympa, merci d'avance :)
  • Il faut viser le triangle rouge sur l'ordi avec le viseur au milieu de l'écran et appuyer sur action.
  • Vas y avec de touts petits coups de joystick et ça devrait aller.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »