Nouveau Free (Ex Orange)

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    J'ai une question :
    J'ai, sur les conseils du 1044, envoyé une résiliation avec AR à Orange le 4/01.
    Et aussitôt pris un abonnement chez Free le même jour.
    En lisant les messages sur ce forum, j'ai l'impression, d'avoir fait une erreur.
    Quelles seront les conséquences ? (Absence de connection, etc ...)
    De plus, avez vous une idée du délais de raccordement Free (Je suis sur Paris) et de l'expédition de la box.
    Merci !
    Nouveau Freenaute !
    Résiliation Orange envoyée le 05.01
    Inscription Free le 05.01
    Inscription validée par Free le 05.01
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • A bon ? Moi lors de la souscription free le 28/12 dernier ils m'ont conseillé d'attendre de recevoir ma freebox avant de resilier orange pour pouvoir garder mon numero et ne pas perdre ma connection.
    Cela m'a ete confirme il y a quelque jour en appelant le service client free.
  • Ba pas moi, je suis tombé sur un certain Issam qui m'a dit d'envoyer ma résiliation ...
    Nouveau Freenaute !
  • L'ideal c'est d'attendre la freebox, maintenant, c'est pas dramatique si vous avez fait l'inverse ;)
  • Dac'O'Dac ! De toute façon c'est fait !
    Quelqu'un a-t-il une idée du délai ?
    (Ps: Comment fait-on pour s'inscrire dans le tableau d'avancement ?)
    Nouveau Freenaute !
  • AL4AZ a écrit :Dac'O'Dac ! De toute façon c'est fait !
    Quelqu'un a-t-il une idée du délai ?
    (Ps: Comment fait-on pour s'inscrire dans le tableau d'avancement ?)
    Tu fais comme tout le monde, tu lis et tu suis les instructions ....
    Commandée le 14/12 à 13h30 (kiala)
    Recue le 14/01/11
  • Pareil moi quand je me suis inscrit le 23/12 ils m'on conseillé d'attendre de recevoir la freebox avant d'envoyer ma lettre à orange pour éviter de perdre le numéro de téléphone.
    Etape 1: 04/12 - 17h16
    Etape 2: Ok Pratiquement aussitôt.
    Etape 3: SMS reçu le 18/12 à 20H28.
    Etape 4: E-mail reçu et prévu le 21/12 vers 12H00
    Plus qu'à tester et à faire un article de présentation sur mon blog : https://domotiquetechnoseb27.com
  • SALUT JE SUIS UN ANCIEN DE CHEZ ORANGE
    ET MOI ON M AS DIT QU IL NE FALAIT PAS RESILIER AVANT DE RECEVOIR LA FREE BOX
    par contre moi je résilie orange apres le 2 fevrier pour ne pas payer orange plus free grace a la nouvelle loi
    FREE box livré le 28 a 8h30 soit dix jours apres ma coupure de telephone
    et 14 jours apres mon inscription
    GRAND MERCI FREE
  • ex-Orange j'ai résilié dés que j'ai reçu la FBV6 , pas utile d'attendre le 1 Fev :D
    Sinon 1méga maxi avec Orange 5 méga avec Free sur ligne de 4300M je suis heureux :)
    Marseille - Longeur 4290m - Atténuation: 59dB
    Free V6 : Débit ATM :6104 kbit/s / 1022 kbit/s
  • C'est assez bizarre car chez ma belle-mère , suite à un dégroupage total chez Free , elle a reçu un courrier pour la résiliation de la ligne analogique , jusque là c'est normal , mais aussi une lettre de résiliation d'internet avec une étiquette à coller sur le colis de la livebox pour retour à un dépôt Kiala , tout ça sans qu'on envoie une lettre :roll:
    Migration demandée le 16/12/2010 à 12H10 - Réseau Kiala.
    Changement mode livraison le 06/01/2011 - RELAIS UPS
    SMS UPS : OK le 11/01 à 10h35 disponible le 12 à 13h
    Freebox V6 OK
    REGION: nord (lille)
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »