Bloqué étape 4 sur freebox V6

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonsoir, je lance ce nouveau topic pour savoir si quelqu'un d'autre est dans mon cas?
    je me suis inscrit comme nouveau abonné chez free le 14/12/2010 vers 11H30 environ, et dans ma console de gestion (ce jour) je suis toujours en étape 4, construction de ma ligne chez france telecon .j ai reçu ma freebox ce matin et la freebox server se bloque à l'étape 4, j ai comme l'impression d'avoir une ferrari ma pas ses clef :cry:
    merci des retours
    freebox v6 commandé le 14/12/10
    DT,
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Exactement le même problème ici . Abonne le 14/12 a 11.30 ou 12h00 . J'ai reçu ma v6 hier et je suis toujours bloque a l'étape 4 dans la console de gestion. La freebox server bloque elle a l'étape 5 en affichant attente ppp. Je suis a l'etape 4 depuis mardi soir maintenant , ça ne devrait plus tarder , non ?
    (j'étais en SFR évolution et je n'ai toujours pas résilié par contre l'accès internet est coupé depuis jeudi soir.) quels sont les délais en degroupage total en gironde sur LAG33 ? Merci
  • A priori c'est que la ligne n'est pas encore raccordé à free ;)

Pour les problèmes techniques je vous invite sur le forum de l'ADUF où des personnes de free pourront vous répondre directement et faire avancer les choses si il y a blocage.
    C'est BEAUCOUP plus efficace que la hotline ;)
    migration V5-->V6 le 14/12 à 13h38 via kiala
    Modification pour dépot UPS le 10/01
    "Freebox expédiée" le 11/01 à 14h20
    mail d'envoi le 11/01 à 15h20
    N° de suivi obtenu par tchat
    freebox V6 reçue le 14/01 au relais UPS de Chilly Mazarin
  • Moi, c'est le contraire.

Je viens de chez SFR (evolution), je me suis inscrit chez Free le 16/12.

Je suis resté en étape 4 pendant 3 jours (de mercredi a hier).
    Depuis hier soir, je suis en étape 6.... ce qui a coupé ma ligne SFR.

Le hic, c'est que ma Freebox ne devrait arriver que mardi

Voila ce que m'annonce UPS :
    Localisation Date Heure Locale Activité
    Chilly Mazarin, France 07/01/2011 20:38 Lecture au départ

Planifier la livraison : Mardi, 11/01/2011

Je suis donc un peu dégouté car je n'ai plus accès a internet ni a la télé ni au téléphone....
    Enfin bon, encore 3 jours à tenir !
  • zechrisd a écrit :A priori c'est que la ligne n'est pas encore raccordé à free ;)

Pour les problèmes techniques je vous invite sur le forum de l'ADUF où des personnes de free pourront vous répondre directement et faire avancer les choses si il y a blocage.
    C'est BEAUCOUP plus efficace que la hotline ;)

Pourtant, lorsque je vais sur ma console de gestion,j ai accés a mon numero d'IP, j ai egallement deja mon numero de tel free.
    mais depuis le 4 janvier,ca bloque a l etape de la construction de ma ligne(étape 4) :evil:
    freebox v6 commandé le 14/12/10
    DT,
  • sebos a écrit :Moi, c'est le contraire.

Je viens de chez SFR (evolution), je me suis inscrit chez Free le 16/12.

Je suis resté en étape 4 pendant 3 jours (de mercredi a hier).
    Depuis hier soir, je suis en étape 6.... ce qui a coupé ma ligne SFR.

Le hic, c'est que ma Freebox ne devrait arriver que mardi

Voila ce que m'annonce UPS :
    Localisation Date Heure Locale Activité
    Chilly Mazarin, France 07/01/2011 20:38 Lecture au départ

Planifier la livraison : Mardi, 11/01/2011

Je suis donc un peu dégouté car je n'ai plus accès a internet ni a la télé ni au téléphone....
    Enfin bon, encore 3 jours à tenir !
    Moi chilly mazarin le 08 à 8h55 et livré ce matin chez moi à 9h alors que sur le suivi c'était prévu mardi !!
    Je crois qu'UPS met les bouchées doubles :D
    Inscription en nouveau freenaute le 26/12/2010
    Etape 3 validée le 05/01
    Etape 4 validée le 06/01
    Ligne 5 et 6 validée le 07/01
    Ligne coupée le 07/01 à 9h !
    SMS de prise en charge UPS le 07/01 à 20h30
    Livré le 10/01 (prévu 11/01)

Freenaute le 10 !!!!
  • Moi aussi, livré ce matin alors qu'UPS prevoyait demain.

Vivement ce soir que je puisse tester tout ça !
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »