CPL

Remarques et suggestions au sujet du site
  • Bonjour,

    Mes CPL ne tiennent pas la distance accumule des erreurs puis l'image télé fini par saccadé puis le son craque et plus rien.

    Je précise que actuellement je suis branché avec d'autre CPL et ça marche parfaitement bien.

    Demande échange des CPL le 06/04/2011
    Migration FTTH: Le 02/01/2011 vers 12h00 par Kiala
    Email FREE Téléphone Mobile Offert: Le 03/03/2011
    Email FREE V6 En Cours d'Expédition: Le 29/03/2011
    Email/SMS Colis Dispo Chez Kiala: Le 01/04/2011
    Echange Chez Kiala: OUI
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Les causes peuvent être multiples.

    Essayez dans un premier temps de tester le débit des CPL FREE dont la marque est LEA :
    http://www.leacom.fr/content.php?id=5&lg=fr&pays=59

    Ensuite vérifiez qu'aucun équipement trop proche ne parasite les CPL (un rien peut changer en fonction des marques).

    Enfin, vos freeplugs sont peut être HS. Armez vous alors de patience et appelez la Hotline. :mrgreen:
    Migration v5 -> v6 KIALA le 26/12 16h50
    Modification Kiala -> Depot UPS le 18/01 à 10h00
    Console Free : "Votre Freebox V6 a été expédiée" le 18/01 n° UPS
    Mail Free :non
    SMS : oui 21/01 à 21h10
    Mail UPS : non
    Reçue : oui le 25/01/2011
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Suggestions sur le site et le forum »