l'un ou l'autre, cela peut etre mieux, ou vire pire, , ah oui, lors de la semaine des 4 jeudiAlain6870 a écrit :Ou peut être le contraire ralentir encore plus la livraison.phearme a écrit :salmé a écrit :
ah ouais super !! si j'ai bien compris, il faut poster un message sur ce forum pour que free accélère le process de livraison![]()
![]()
Remarquez ils auraient du mal pour faire pire question livraison mais pour l'augmentation du tarif ils ont été plus rapide.
Et puis tiens je vai désactiver la télé ce sera toujours ça de gagné![]()
bonsoir !
CasT62 a écrit :Bonjour ,
Free nous a fait un geste commercial en nous offrant les appel vers les mobiles au bout de deux mois .
Il vont peut être au bout de 4 mois nous offrir un mois gratuit ou nous donner les socle freebox lors de ça réception .
Faut pas trop rêver.
A nous de demandé pas courrier une demande de geste commercial .
A moins que vous ayez une autre idée mais arrêté le prélèvement c'est risqué.
Cordialement Anthony
lets go fight!! action ! and revolutionfred66 a écrit :bonsoir !
je découvre cette superbe réponse du support et je me dis que ces pauvres opérateurs doivent bien toucher le fond a force de contrer les plaintes des freenautes mécontents !! à devoir se documenter sur les phrases célèbres le soir à la maison pour préparer la journée de taf du lendemain !!c'est eux qui devraient se mettre en grève et tout faire péter pour obtenir des réponses aux questions que les clients leur posent tous les jours ! car je suis persuadé que le problème de com de free est bien plus profond que la relation clientèle... il est bien plus profond en interne... comme la majorité des grosses boites d'ailleurs et aussi comme la mienne ou nous avons un support déporté de l'autre coté de la mer... et la distance existe dans le monde virtuel aussi...
ce que je me dis c'est que l'on aura jamais de réponses de la part des hotlines ou mail, courrier, chat online, sms et j'en passe !!
ce que je me dis c'est que faire opposition me mettrai plus dans l'embarras que de les gener...
ce que je me dis c'est que si l'on doit faire quelque chose c'est le faire ensemble, se concerter et trouver un moyen d'obtenir ces réponses, ces arguments qui nous aideront à "souffir pour ces instants de "bonheur""![]()
alors on la fait cette révolution ?
oui ca c'est clair, donc si l'on reagi en blocquant nos virement ou cheques, le temps d'avoir notre precieuxabrissac a écrit :de toute facon rien ne sert de parler free s en fout completement du moment qu on paye
Bonjour a tousLANDSER a écrit :oui ca c'est clair, donc si l'on reagi en blocquant nos virement ou cheques, le temps d'avoir notre precieux donc a nous de faire LA REVOLUTION chez freeabrissac a écrit :de toute facon rien ne sert de parler free s en fout completement du moment qu on paye
car nous sommes pas LIBRE là!
donc pour etre FREE
bien cessont de payer , le temps qu'ils reagissent en fesant le necesssaire pour que l'on recoit notre du
tellement vrai,batenguo a écrit :Bonsoir.
toujours rien depuis ma demande de migration le 15/12/2010. quelle honte free. même les concessionnaires auto ne livrent pas leur voiture avec autant de retard. un scandale je vous dis