De Orange à Free: bravo pour la rapidité!!

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Mes parents ont quitté Orange pour venir chez Free avec la Freebox Revolution.
    Je tenais à féliciter Free pour la rapidité de mise en place de la ligne....

Je les ai inscrit le lundi 11/04, l'inscription a été validée par France Telecom le lendemain.
    Ils ont reçu la Freebox Revolution le vendredi 14/04.
    La connexion a été activée le samedi 15/04.

Il n'aura fallu que 5 jours pour que tout soit opérationnel alors que d'habitude c'est plutôt 10 jours en moyenne!!
    Et dire que certains qui ont demandé une migration attende leur V6 depuis plusieurs mois :(

N'étant pas la ce week-end je vais leur installer la Freebox que ce soir. On verra bien s'il n'y a aucun problème ;)

En tout cas encore bravo Free pour la rapidité :)
    Migration V5 -> V6 le 14/12 à 17h30 en relais Kiala
    le 4/01 à 23h42: dépôt UPS Paris 08
    le 11/01 à 23h17: dépôt UPS Paris 02
    Console Free: OK (14/01 14h20)
    Mail: OK (17/01 23h45)
    SMS: OK (19/01 20h16)
    Livraison: OK (20/01 12h10)
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • J'ai fait ma demande aujourd'huin venant de chez sfr
    je croise les doigts pour avoir le même délai que le tien mais ça m'étonnerait ..
    Free box Rev livrée depuis une semaine !
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »